Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2016, à 13:27

Mmember

auto remplissage de page et enregistrement

Bonjour,
Voila je m'explique il y a un site qui te donne le résultat à un concours de recrutement : tu choisi ta ville et tu donnes ton numéro d'inscription  il te donne le résultat.
je cherche un moyen pour avoir la liste complète des résultat; un programme ou autre qui le fait de façon automatique qui choisi a chaque fois la même ville et rempli le numéro de 7890001 à 7893000 par exemple qui enregistre chaque page de résultat ou au le sauvegarde dans un fichier Word ou autre
Le but c'est d'avoir le classement c'est tout. je ne pense pas que ce soit illégale
Merci

Hors ligne

#2 Le 11/07/2016, à 14:16

Mmember

Re : auto remplissage de page et enregistrement

ok sinon comment je peux modifié le source de la page web pour avoir un fichier pour chaque candidat comme sa je click dessus et jobtien le résultat manuellement  ?

Hors ligne

#3 Le 11/07/2016, à 14:26

Mmember

Re : auto remplissage de page et enregistrement

voici les deux parties; je veux avoir directement la vile et le numéro sans avoir recours à sélectionné manuellement


  <form action="http://www.xxxxxxxxx" method="post" accept-charset="utf-8" class="ui form error">                    <div class="ui stacked segment biarabi">
                        <div class="field required">
                            <label>abcd :</label>
                            <div class="ui corner labeled input">
                                <select name="wilaya" id="wilaya" class="ui dropdown" >
<option value="" selected="selected">--الرجاء الاختيار ----</option>
<option value="01021">ville1</option>
<option value="02041">ville2</option>
<option value="03021">ville3</option>
<option value="04041">ville4</option>
</select>                            </div>
                        </div>
                                                <div class="ui clearing divider"></div>

                        <div class="field required">
                            <label>numéro d'inscription:</label>
                            <div class="ui left icon input biarabi">
                                <input type="text" name="dossier"   maxlength="8" size="10" placeholder="numéro d'inscription" class="biarabi" autocomplete="off"
                                onkeypress="return vnum(this, event,'')" >
                            </div>
                        </div>

Hors ligne

#4 Le 11/07/2016, à 14:45

Rufus T. Firefly

Re : auto remplissage de page et enregistrement

Salut,

Mais ça, c'est ce que tu vois dans le code source. Il faut bien qu'il y ait du html pour que le navigateur affiche quelque chose. Rien ne prouve, en revanche, que ce n'est pas fabriqué localement (chez toi) en tout ou partie avec du javascript.
Je ne sais pas si tu as remarqué ça :

onkeypress="return vnum(this, event,'')"

Ça signifie que chaque fois que tu appuies sur une touche dans la zone de saisie, c'est transmis à la routine javascript nommée vnum. Que fait-elle ? Aucune idée...

Que peut-elle faire ? Par exemple des choses comme ce qui se passe dans la zone de recherche de gogole. Tu tapes un caractère, il ne se passe rien. Tu en tapes un second, et gogole te propose déjà une liste avec des résultats possibles. Ça veut dire que les caractères en question sont transmis à gogole au fur et à mesure que tu les tapes ! Mais elle peut faire tout-à-fait autre chose... Il faut l'étudier...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 11/07/2016, à 14:46)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 11/07/2016, à 15:06

Mmember

Re : auto remplissage de page et enregistrement

voici le site www.onec.dz

Hors ligne

#6 Le 11/07/2016, à 15:24

Mmember

Re : auto remplissage de page et enregistrement

ok je vais simplifier jai un texte je veux remplacer un chiffre par exemple "1"  par des chiffre de 2 à 5000 et enregistrer le ficher sous nom 2 à 5000 aussi

Hors ligne

#7 Le 11/07/2016, à 17:07

pingouinux

Re : auto remplissage de page et enregistrement

Bonjour,

Mmember #6 a écrit :

ok je vais simplifier jai un texte je veux remplacer un chiffre par exemple "1"  par des chiffre de 2 à 5000 et enregistrer le ficher sous nom 2 à 5000 aussi

Il faudrait que tu donnes un exemple précis de fichier.

Ajouté : Tu as lancé une autre discussion sur le même sujet

Dernière modification par pingouinux (Le 11/07/2016, à 17:37)

Hors ligne

#8 Le 12/07/2016, à 14:13

Mmember

Re : auto remplissage de page et enregistrement

par exemple dans le site www.onec.dz
je veux avoir pour ma ville ( première case)   سيدي بلعباس    <option value="22041">           
pour tout les numéro d'inscription allant de 42200001 à 42209999 resultat récapitulé dans un fichier

je ne sais pas un logiciel ou script qui pourai faire la selection de la ville du néméro et le resultat  qui la moyenne affecté à chaque numéro d'inscription
Merci

Hors ligne