Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2016, à 14:46

un dissident

PROBLÈME configuration télécommande Logitech Harmony 350

Bonjour à tous,

j’ai acheté récemment une télécommande Logitech Harmony 350 mais après avoir passé une journée à essayer en vain de la configurer, je me tourne vers vous pour vous demander votre aide car je suis dans une impasse.
J’ai essayer d’installer le logiciel "MyHarmonie" de Logitech avec l’aide de Wine mais sans succès, j’ai également suivi les instructions sur cette page : https://doc.ubuntu-fr.org/telecommande_logitech_harmony, mais au lancement de congruity un message d’erreur que je ne comprend pas apparaît :

ERROR: Precisely one filename argument is required

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/congruity", line 1870, in main
    raise CmdLineException("ERROR: Precisely one filename argument is required")
CmdLineException: ERROR: Precisely one filename argument is required

Avez-vous une solution pour pouvoir la configurer sur ubuntu car j’aimerai être sûr d’avoir fait tous ce qui est possible avant de renvoyer cette télécommande d’où elle vient ?

Merci d’avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 12/07/2016, à 20:44

Bertrand49

Re : PROBLÈME configuration télécommande Logitech Harmony 350

Bonjour,
Peut-être la solution est de passer chez un utilisateur windows, j'ai eu le même problème il y a plusieurs années, il n'y avait que cette solution. Aujourd'hui, je ne veux plus ce genre de télécommande.

Hors ligne

#3 Le 13/07/2016, à 12:50

un dissident

Re : PROBLÈME configuration télécommande Logitech Harmony 350

"Peut-être la solution est de passer chez un utilisateur windows"

Bonjour,
oui j’y ai pensé, malheureusement les utilisateurs de windows que je connais ne sont pas à la porte à côté.

Dernière modification par un dissident (Le 13/07/2016, à 12:58)

Hors ligne

#4 Le 13/07/2016, à 14:50

Bertrand49

Re : PROBLÈME configuration télécommande Logitech Harmony 350

un dissident a écrit :

"Peut-être la solution est de passer chez un utilisateur windows"

Bonjour,
oui j’y ai pensé, malheureusement les utilisateurs de windows que je connais ne sont pas à la porte à côté.

Renvoie le produit alors, car personne ne peut obliger le client à avoir windows pour configurer l'appareil...Cependant, il existe une télécommande universelle "Humax", qui elle se configure sur base d'un code que l'on trouve chez le fabriquant, à introduire (TV, lecteur DVD, etc.) Pas besoin de se connecter à Windows pour introduire le code.

Hors ligne