Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2016, à 10:39

Sublimatique

[Torrent] Créer un torrent et gérer le tracker

Bonjour, big_smile

Je suis actuellement en train de mettre en place un tracker torrent (sous opentracker avec debian) avec un client (client transmission sous debian).

J'arrive à créer des torrents avec la commande transmission-create, mais lors du tranmission-remote le service ne parvient pas à contacter mon tracker torrent.

Voilà ce qu'il me dit :
1466066321-capture.png


Si vous avez besoin d'informations en plus ou de fichiers de configurations je suis bien évidemment disponible pour vous les fournir. smile

Hors ligne

#2 Le 16/06/2016, à 15:15

Sublimatique

Re : [Torrent] Créer un torrent et gérer le tracker

J'ai finalement réussi à résoudre mon soucis, merci quand même smile

Hors ligne

#3 Le 16/06/2016, à 17:51

cqfd93

Re : [Torrent] Créer un torrent et gérer le tracker

Bonjour,

Pour les messages d'erreur et retours de commandes il est largement préférable de mettre du texte entre balises code (explications ici) plutôt que des images.

Et puisque tu as résolu ton problème, tu peux partager ta solution ! Merci pour ceux qui pourraient avoir le même.


cqfd93

En ligne

#4 Le 13/07/2016, à 10:08

Sublimatique

Re : [Torrent] Créer un torrent et gérer le tracker

Solution :

Créer un torrent en lignes de commande:
transmission-create -o /home/user/fichiertorrent.torrent -t http://192.168.195.204/announce /home/user/debian-8.2.0-amd64-DVD-1.iso

Mettre le torrent en partage (depuis le client) :
transmission-remote -t 192.168.195.208 -n transmission:transmission  -a fichiertorrent.torrent

Hors ligne