Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 13/07/2016, à 04:47

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

J'demande a une amie si elle peut m'avoir une toile de 4m × 2.25 (elle bosse dans les affichages de festival etc.) elle me dit oui.
Ça fait une semaine que je suis surexcité à l'idée d'avoir un écran de cinéma dans mon jardin, j'étais prêt à acheter des poteaux de 5m à l'avance. Ce soir elle me l'amène, elle a mis des oeillets etc elle a vraiment fait ça bien mais il fait 1.70×2.15m neutral

J'retombe de haut et j'peux même pas être énervé vu qu'elle a fait ça gentillement et gratuitement dimanche... sauf que ça va rester à la cave vu qu'un écran de cette taille ça fait ridicule dans le jardin (et que je verrai même pas la moitié de l'image projetée). Et je me sens mal de pas m'en servir vu qu'elle l'a fait pour moi...
Fallait me dire que t'avais pas de toile de cette taille j't'aurai dit de rien faire astie !

schgrmbl.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1677 Le 13/07/2016, à 05:24

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Même pas deux heures de sommeil. -_______-' Tout ça pour une réu' qui me saoule d'avance. J'm'étais déjà engagé sur une maraude hier soir, à Paris (grave cool, la maraude, d'ailleurs ! yikes), quand y a eu cette réu à Nantes, annoncée. M'suis déjà fait râler dessus parce que j'ai pas répondu assez vite aux mails (d'ailleurs j'imagine que j'vais m'en reprendre une couche d't'à l'heure roll), en plus j'ai vu dans les autres destinataires qu'il y avait mon tuteur de quand j'étais stagiaire à l'éducation nationale.

Gwaaaaaah... J'veux juste retourner m'cacher sous une couette avec un mouton, un doudou, une grenade. 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1678 Le 13/07/2016, à 05:26

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(sinon, y a un vigile qui réveille les gens qui pioncent dans le hall de la gare pour les dégager, j'trouve qu'il fait ça de façon vachement bienveillante et humaine)

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 13/07/2016, à 05:49)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1679 Le 13/07/2016, à 06:01

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(qu'est-ce que mon train fout à Massy ? Oo')


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1680 Le 13/07/2016, à 09:28

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

(qu'est-ce que mon train fout à Massy ? Oo')

Le conducteur a du prendre un virage au mauvais endroit tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1681 Le 13/07/2016, à 13:35

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ben finalement, il est arrivé à Nantes, à l'heure. Je craignais m'être gouré de train. -____-'

Et il ne s'est pas arrêté au Mans (mille fois mille ans soit maudite cette ville ! yikes), ni à Angers.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1682 Le 13/07/2016, à 14:50

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Ras' Un drap de coton ? Pour quelques $ tu peux même avoir un format IMAX dans ta cour. Y'a un magasin de tissus dans le village. Nous irons faire un tour lorsque tu te décideras à venir à St-Étienne !
 
Et ils vendent aussi des 1468417680.jpg pour fixer le drap à un cadre. Il manquera que la corde en nylon. wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ajout: Voisin. C'est la première ce soir du Cirque du Soleil pour l'hommage à Charlebois.
1468418356.jpg
Faut y aller ensemble !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/07/2016, à 15:03)

#1683 Le 13/07/2016, à 15:47

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pas sûr pour le coton à l'extérieur. .. surtout de cette taille...
Cool pour le cirque du soleil mais comme je te isais je n'sais pas si je pourrais y aller, je vais voir ça


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1684 Le 13/07/2016, à 16:16

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est ce qu'un de mes chums a à son chalet. Il a simplement superposer deux épaisseurs de drap.
Ça fait la job parfaitement.

#1685 Le 13/07/2016, à 16:32

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Ras,

L'écran 4m * 2,25m à faire soi-même pour approximativement 130€.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1686 Le 13/07/2016, à 18:08

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Le MDF, dehors, comment dire...

Hors ligne

#1687 Le 13/07/2016, à 19:24

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

La CNP à le plaisir de m'annoncer que pour acheter un logement ce sera sans eux. Ils ont peur que je crève avant d'avoir remboursé...

Reste à voir si le vendeur acceptera de retarder la signature...

You know what ? I'm happy. (droopy face)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1688 Le 13/07/2016, à 20:30

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@inbox: si t'es vieux et ou malade, ça peux se comprendre, un assureur estime ses risques et fait son tarif en fonction, ou le refuse tout simplement.
avantage, des assureurs y'en as plein sur le marché, tu peux peut-être en trouver un qui accepteras (demande vite au moins 2 autres propositions, avec le refus de la CNP, ça t'en fera 3 et de mémoire, c'est un nombre suffisant pour saisir le médiateur de l'assurance, mais bon, mes souvenirs datent de très loin, et je sais qu'une compagnie au moins qui était plus facile à été reprise par un groupe plus chiant, donc j'ai pas trop de piste à te donner)
Tu sais que tu as le droit de demander à des compagnies étrangères aussi (européennes), de mémoire, suffit qu'elle te rédige un contrat en français, mais faudrait vérifier.

Sinon, vu que je suppose que tu parle d'une assurance crédit, peut-être que tu peux négocier une tempo DC classique nanti par ton organisme de crédit, à voir avec eux

(Je parle de mémoire, pour des trucs que je ne pratique plus depuis 16 ans hein, alors pardonne moi si je te dit des bêtises)


@juju: ben comment le dire, c'est simple: on refait tout au moins une fois par an, parce que du mdf supportera pas les intempéries… et donc voire 3 fois par an vu ou Ras' est parti se loger ^^, (une règle supplémentaire, pour faire des renforts soudé en biais, puis voilà ?)

Hors ligne

#1689 Le 13/07/2016, à 21:17

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

J'demande a une amie si elle peut m'avoir une toile de 4m × 2.25 (elle bosse dans les affichages de festival etc.) elle me dit oui.
Ça fait une semaine que je suis surexcité à l'idée d'avoir un écran de cinéma dans mon jardin, j'étais prêt à acheter des poteaux de 5m à l'avance. Ce soir elle me l'amène, elle a mis des oeillets etc elle a vraiment fait ça bien mais il fait 1.70×2.15m neutral

J'retombe de haut et j'peux même pas être énervé vu qu'elle a fait ça gentillement et gratuitement dimanche... sauf que ça va rester à la cave vu qu'un écran de cette taille ça fait ridicule dans le jardin (et que je verrai même pas la moitié de l'image projetée). Et je me sens mal de pas m'en servir vu qu'elle l'a fait pour moi...
Fallait me dire que t'avais pas de toile de cette taille j't'aurai dit de rien faire astie !

http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/schgrmbl.png

Et elle t’a expliqué pourquoi elle a dit qu’elle avait pour finalement ne pas faire?

juju_theseaman a écrit :

Le MDF, dehors, comment dire...

En l’occurence, la vidéo est en intérieur, et je n’ai vu nulle part Ras’ mentionner qu’il voulait une install permanente extérieur en MDF.

Sinon, c’est amusant que Ras’ mentionne son idée de ciné en plein air pile maintenant vu que j’étais les deux week-end passés à ça. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1690 Le 13/07/2016, à 21:46

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Dans Un homme est mort de Kris et Davodeau, y a une histoire de cinéma dehors.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1691 Le 13/07/2016, à 22:09

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Oh putain, c'est à nouveau le jour des débiles, chez moi il y a un fond sonore encore plus bruyant que dans une ville en guerre…

Et dire que je serais déjà en Autriche si ce putain de visa censé prendre six jours avait pris moins de trois semaine…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1692 Le 13/07/2016, à 22:14

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

@inbox: si t'es vieux et ou malade, ça peux se comprendre, un assureur estime ses risques et fait son tarif en fonction, ou le refuse tout simplement.

C'est complètement illégal pour un assureur d'exiger un certificat de santé.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1693 Le 13/07/2016, à 22:16

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Arcans a écrit :

je n’ai vu nulle part Ras’ mentionner qu’il voulait une install permanente extérieur

Voilà. C'est exactement pour ça qu'un drap de coton bien tendus entre deux perches, ou n'importe quoi, avec des "tie-wrap" - (tie wrap et duct-tape ? Hey tu répares une fusée saturne 5 avec ça...) fait parfaitement la job. C'est installer et désinstaller en quelques minutes.

#1694 Le 13/07/2016, à 22:20

Pylades

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Tiens, on a le droit à un passage des pompiers. Un candidat aux Darwin Awards?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1695 Le 13/07/2016, à 22:22

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Bah, perso je préfererais quand même quelques de l’ordre de la toile cirée ou d’un truc du genre, mais sinon ouais.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1696 Le 13/07/2016, à 22:26

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pylades a écrit :
UpsideDown a écrit :

@inbox: si t'es vieux et ou malade, ça peux se comprendre, un assureur estime ses risques et fait son tarif en fonction, ou le refuse tout simplement.

C'est complètement illégal pour un assureur d'exiger un certificat de santé.

En assurance-vie ?
depuis quand ? ?

[edit] euh d'ailleurs en fait, c'est pas un certificat de santé, me rappelle plus le nom du machin, et j'ai pas parlé de certificat de santé, mais explique moi comment tu demande à quelqu'un de te garantir pour X pendant Y années et comment il en calcule le cout, si il n'as pas une estimation de ta probalité de vie ? parce que pour filer 200K à ton banquier, ta veuve, ou qui tu veux, un assureur à vaguement envie de savoir si il est certain que t'es mort dans les 3 mois, que tu as 10% dans les 5 ans, ou que tu prends pas plus de risque que les autres ?
tu sais qu'un bureaucrate, pour une tempo DC paye hachement moins cher qu'un gus du GIGN, qui en plus déclare en loisirs de l'alpinisme et de la plongée profonde en apnée? étonnant non[/edit]

[edit2] après je sais que les procédures ont pas mal changés, dans le but de limiter la discrimination par la santé, ce qui n'est pas forcément un mal, et je le sais, je viens de faire un petit crédit, très limités les questions pour la santé, contrairement à y'a 15 ou 20 ans, mais pour des montants un peu importants, je penses qu'il y'a des trucs prévu pour que sans violation du secret médical, l'assureur puisse un peu savoir ou il va[/edit2]

Sinon depuis quand faut un visa pour un français pour aller en autriche ? y'a eu un Oëstrxit ?

Dernière modification par UpsideDown (Le 13/07/2016, à 22:46)

Hors ligne

#1697 Le 13/07/2016, à 22:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Bon, la nuit précédente ayant duré à peine deux heures, chuis naze, j’vais bouder avec mon doudou, mon super mouton et Un souvenir de Solférino d’Henry Dunant.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1698 Le 13/07/2016, à 23:00

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

De mémoire quand j'ai fait le crédit, il y avait un questionnaire de santé (que j'ai rempli moi), mais si je répondais oui à l'une des questions il fallait un autre papier rempli par un médecin que l'on envoyait sous pli cacheté à un médecin de chez eux

Hors ligne

#1699 Le 13/07/2016, à 23:04

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

juju_theseaman a écrit :

De mémoire quand j'ai fait le crédit, il y avait un questionnaire de santé (que j'ai rempli moi), mais si je répondais oui à l'une des questions il fallait un autre papier rempli par un médecin que l'on envoyait sous pli cacheté à un médecin de chez eux

Voilà… et de mémoire, ça fait pas 16 ans que t'as acheté ton appart'… 'fin c'est du Pylades quoi … mais à force qu'il veuille tout recoder, si il veux recoder le code civil, le code de la consommation, et le code des assurances, je suis pour, sans problèmes, mais là, y'a t'être encore plus te taf que pour recoder tout ce qu'il as prévu tongue

Hors ligne

#1700 Le 13/07/2016, à 23:25

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@ Arcans : elle ne m'a pas expliqué mais j'ai pas bataillé non plus.

Sinon je veux une installation permanente, ou quasi (juste la toile à remettre) et je voulais quelque chose de plus clean et beau qu'un drap. Aussi bien pour la projection que pour l'esthétisme général.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne