Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2016, à 19:08

momo56

Wine xp sp3 net framework resolu

Merci à bibichouchou.
J'ai suivi son post en utilisant les commandes avec winetricks.
Tout fonctionne bien.



Bonjour,
J'avais installé SP3 .NET Frameworks sous Wine (Ubuntu 12.04) sans problème pour utiliser facilement Captytv et un autre logiciel de mon appareil photo. J'ai été obligé de réinstaller 12.04 et je n'arrive plus à installer SP3. Je le lance avec Wine mais à la fin j'ai le message "chemin introuvable".
Merci pour l'aide

Dernière modification par momo56 (Le 14/07/2016, à 20:16)

Hors ligne

#2 Le 14/07/2016, à 19:29

jibel

Re : Wine xp sp3 net framework resolu

momo56 a écrit :

Bonjour,
J'avais installé SP3 .NET Frameworks sous Wine (Ubuntu 12.04) sans problème pour utiliser facilement Captytv et un autre logiciel de mon appareil photo. J'ai été obligé de réinstaller 12.04 et je n'arrive plus à installer SP3. Je le lance avec Wine mais à la fin j'ai le message "chemin introuvable".
Merci pour l'aide

Tu pourrais , peut-être voir ça ici :
https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q= … jLtS99Apvg

Comme en plus ton W$XP n'est plus en fonction depuis + de deux / trois ans.. Que je ne suis pas sur que tu puisse réinstaller la SP3.
Que la  ubuntu 12.04 n'est en principe plus au top du top depuis quelques années, on en est a la version 16.04 Lts
smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 14/07/2016, à 20:23

Compte anonymisé

Re : Wine xp sp3 net framework resolu

SP3 .NET Frameworks sous Wine

pour moi c'est pas très clair, tu avais installer  :

- .NET Framework 3.0
ou
- .NET Framework 1.0 Service Pack 3
ou
- Service Pack 3 pour Windows XP (selon le titre de ton sujet, mais je vois pas trop l’intérêt) puis .NET Framework (et lequel ?)

PS : Ubuntu 12.04 est maintenu jusqu'en avril 2017, tu as encore un peu de temps mais n'oublies pas de migrer avant.