Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2016, à 07:36

abecidofugy

[Résolu] Korganizer et sélection d'un agenda pour le journal

Salut,

Je n'arrive pas à créer une nouvelle entrée de journal dans Kontact (Korganizer). J'ai ce message en couleur "or" :
mini_723234caps4.png

"Select a valid collection first" ?

Je n'arrive pas à sélectionner un agenda, la liste déroulante ne se déroule pas. Par contre lorsque je créé une tâche, et que je la clique, l'entrée apparaît dans le journal (mais je ne peux pas l'éditer). Mon agenda tourne sur Owncloud, la dernière version…

Suis-je le seul à rencontrer ce souci ? Merci de votre aide.

//EDIT : j'ai effacé mon agenda de Korganizer, pour voir, puis j'ai remis mes identifiants Owncloud, et ça m'a remis tout en place. Mais le bug est toujours présent. Je ne peux pas saisir de texte dans mon journal pour un jour donné, ni modifier une entrée du journal créé avec les tâches. Je me répète un peu, je voudrais juste savoir si ce bug est rencontré par vous aussi.

Dernière modification par abecidofugy (Le 16/07/2016, à 16:05)

Hors ligne

#2 Le 16/07/2016, à 16:05

abecidofugy

Re : [Résolu] Korganizer et sélection d'un agenda pour le journal

J'ai trouvé la solution : j'ai créé un autre agenda de type iCal dans l'admin de Korganizer et à présent il est listé et sélectionné pour mon journal. Je n'aurais donc qu'un stockage local de ces données, Owncloud ne prenant en compte de journal dans la configuration, il me semble bien.

Cool.

Hors ligne