Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2016, à 20:21

mahilie

iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Bonjour
Je viens d'avoir le iphone 6s plus, je ne sais absolument pas comment transférer photos, videos vers le PC via bluetouth. Avant avec mon petit nokia facile, j'avais envoyer et je cliquais. J'ai bien configuré bluetouth puisqu'il apparaît Iphone pour la wifi, mais je ne sais pas quelle manipulation pour envoyer simplement vers le pc, ou alors y a-t-il une appli ?

Hors ligne

#2 Le 16/07/2016, à 23:02

wido

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Bonjour,
perso j'utilise bittorrent sync

Hors ligne

#3 Le 17/07/2016, à 11:52

mahilie

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Merci beaucoup, je n'y comprends rien, mais je vais demander à Michel s'il peut le faire pour moi

Hors ligne

#4 Le 18/07/2016, à 11:10

mahilie

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Bonjour
J'avais branché la 1ère fois mon câble iphone à l'ordinateur et ça avait marché, maintenant je le branche il apparaît l'icône iphone sur le côté mais il ne s'ouvre pas, il y a une manipulation à faire, apple l'aurait fait mais ils ont leur propre logiciel et ne se servent pas de teamwiever ou autre. Quelqu'un pourrait-il prendre teamwiever avec moi pour me l'ouvrir ??? 
impossible d'accéder à iphone
erreur de verrouillage non gérée (-16)
                                    valider

Hors ligne

#5 Le 19/07/2016, à 12:26

mahilie

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Wido

Serait-il possible de m'aider ?

Hors ligne

#6 Le 21/07/2016, à 12:11

mahilie

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Je n'ai pas eu de réponses à mes demandes, je suis obligée de me séparer de l'iphone 6s plus, puisque je n'arrive pas à me connecter et personne ne peut m'aider à installer les logiciels qu'il faudrait;

Hors ligne

#7 Le 21/07/2016, à 13:34

wido

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

je t'avais envoyé un mail avec les différents programmes

Hors ligne

#8 Le 22/07/2016, à 11:41

mahilie

Re : iphone 6s plus transfert photos via bluetouth

Merci beaucoup, en effet, j'ai essayé, mais je ne suis pas à l'aise, j'aurais simplement voulu être suivie et ne pas me débrouiller seule

Hors ligne