Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/07/2016, à 22:53

cqfd93

Re : Erreur lors de la copie du fichier dans mon /home/

sanglant48000 a écrit :

heu d'accord je peut changer les propio mais ques que je doit mettre ? file:///root/Desktop/ll.png

Ça, tu n'y touches pas, c'est dans un dossier système (/root/Desktop/). Je me demande même que fait ce dossier Desktop dans /root. Quand on est connecté en user normal on ne peut pas voir son contenu, même avec sudo.

Tu as activé le compte root et tu te connectes avec pour jouer ? Si c'est bien le cas, je ne peux rien pour toi, tu fais tout ce qu'il faut pour casser ton système (il est peut-être déjà bien cassé).


cqfd93

Hors ligne

#27 Le 18/07/2016, à 22:55

sanglant48000

Re : Erreur lors de la copie du fichier dans mon /home/

heu non ... Tu as activé le compte root et tu te connectes avec pour jouer ? non j'ai juste changer de session

Hors ligne

#28 Le 18/07/2016, à 23:09

cqfd93

Re : Erreur lors de la copie du fichier dans mon /home/

De toutes façons, je ne sais pas ce que c'est que ce file:///root/Desktop/ll.png.


cqfd93

Hors ligne

#29 Le 19/07/2016, à 00:05

sanglant48000

Re : Erreur lors de la copie du fichier dans mon /home/

Bref merci pour ton aide

Hors ligne

#30 Le 19/07/2016, à 00:18

Coeur Noir

Re : Erreur lors de la copie du fichier dans mon /home/

Sanglant, bis, un tel chemin vers un fichier ne sert à rien posté ici file:///root/Desktop/ll.png !!!

Il faut héberger l'image sur un site puis donner le chemin vers cette image hébergée.

Lis les liens qu'on te propose, on a tous été débutant…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne