Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2016, à 09:35

R_Kadirov

Installer les pilotes bluetooth

Bonjour,

J'ai un problème très embêtant avec le bluetooth sur mon Toshiba Satellite L50-B. En effet quand j'essaie d'appairer un casque avec le PC il faut que je le pose sur le clavier, si je l'éloigne de ne serait-ce qu'un centimètre le PC ne le détecte plus. Je pense que c'est un problème de pilote et j'aimerais savoir comment le faire. Si quelqu'un a des liens à me proposer pour un tuto pour les installer et aussi les télécharger sa serait parfait !

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/07/2016, à 16:09

R_Kadirov

Re : Installer les pilotes bluetooth

Y'a pas d'espoir ?

Hors ligne

#3 Le 19/07/2016, à 06:29

xubu1957

Re : Installer les pilotes bluetooth

Bonjour,

Pour ta carte:

Network controller [0280]: Intel Corporation Wireless 3160 [8086:08b3] (rev 83)

d’après ce lien : https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=220083

tu peux essayer les commandes:

wget https://wireless.wiki.kernel.org/_media/en/users/drivers/iwlwifi-3160-ucode-25.30.13.0.tgz
tar -zxvf iwlwifi-3160-ucode-25.30.13.0.tgz
cd iwlwifi-3160-ucode-25.30.13.0
sudo cp iwlwifi*.ucode /lib/firmware/

reboot


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 19/07/2016, à 08:57

R_Kadirov

Re : Installer les pilotes bluetooth

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais sa n'a pas fonctionné. J'ai entré les commandes comme il le faut mais le bluetooth ne fonctionne toujours pas. Il faut mettre le casque sur le clavier pour qu'il soit détecté mais l'appairage ne se fait pas pour autant.

Hors ligne