Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2016, à 15:28

Mandarlesour

(résolu) gmusicbrowser modification des propriétés de chansons

Bonjour
Dans gmusicbrowser, l'accès à la modification des propriétés d'un ensemble de chansons (2, ou 10, ou 50) - par exemple artiste, ou album ou autre - nécessite maintenant un temps beaucoup plus long ( 2 minutes au moins voire plus) qu'il y a quelques mois avant de pouvoir cocher la case à modifier avant enregistrement.
Cette situation est peut être due à Nautilus mais je n'en sais rien. Je n'ai rien trouvé comme réponse sur le forum ou sur le web, ou je n'ai rien vu.

Je précise :
je sélectionne sur l'écran apparence/disposition - avec navigateur et file d'attente - un certain nombre de chansons dont je veux modifier  par exemple l'orthographe du nom de l'artiste. Il s'écoule un temps beaucoup plus long 2 voire 5 minutes avant que le logiciel ne me donne la main pour pouvoir cocher la case et faire la modification.
Ensuite même délai pour enregistrer.
L'annulation est également anormalement longue.

Dernière modification par Mandarlesour (Le 21/07/2016, à 09:31)


(exit Clevo W 550SU - Intel P 3560 2x2 cores  2,4 Ghz DD Sata carte graphique Intel Haswell mobile - mémoire 7,9 Go
Ubuntu 18 04 1 LTS  - 64 bits Gnome 3 shell ) remplacé temporairement par Acer Chromebook 11

Hors ligne

#2 Le 21/07/2016, à 09:31

Mandarlesour

Re : (résolu) gmusicbrowser modification des propriétés de chansons

non résolu mais inutile de laisser à ce niveau depuis le changement d'ordinateur, la question ne se pose plus


(exit Clevo W 550SU - Intel P 3560 2x2 cores  2,4 Ghz DD Sata carte graphique Intel Haswell mobile - mémoire 7,9 Go
Ubuntu 18 04 1 LTS  - 64 bits Gnome 3 shell ) remplacé temporairement par Acer Chromebook 11

Hors ligne