Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2016, à 15:45

jeanraoul

Google Drive

Bonjour,
l'appli Google Driver n'étant toujours  pas développée sous Linux, je cherche un remplaçant.
J'ai testé OverGrive, mais à priori il ne synchronise pas les fichiers Google (docs, sheet...).
J'ai vu aussi InSynch ou Grive2, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils synchronisent les fichiers Google Docs...

Si quelqu'un a une solution...


J'ai supprimé les fenêtres, à présent je suis libre...

Hors ligne

#2 Le 22/07/2016, à 16:21

jplemoine

Re : Google Drive

En 14.04, ça fonctionne. Je crois que c'est grive mais je ne sais pas en quelle version.
Je n'ai pas encore essayer en 16.04.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 22/07/2016, à 17:21

jeanraoul

Re : Google Drive

Merci de ta réponse, mais sur http://phy-chim.blogspot.fr/2015/06/gri … rive2.html
on peut lire:
"Deux petits points noirs tout de même. Grive2 ne permet pas la synchronisation des fichiers Google Doc, Google Sheets et Google Slides."

Quelqu'un a testé?


J'ai supprimé les fenêtres, à présent je suis libre...

Hors ligne

#4 Le 22/07/2016, à 17:30

jplemoine

Re : Google Drive

Effectivement, il semble que tout ne soit pas synchronisé...
Peut-être un paramètre quelque part...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne