Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2016, à 02:04

Jamio

[Résolu] Ubuntu 16.04 - Problème affichage mode exposé

Bonjour,

Je suis sur Ubuntu 16.04. Depuis peu, l'affichage en mode exposé (raccourci super+w) ne fonctionne plus. C'est la même chose pour l'affichage des différentes fenêtres ouvertes d'une même application (clic gauche sur l'icône de l'application). Quand je fais une de ces manips, j'ai juste le fond d'écran qui s'affiche (sans dash, ni barre de tâches) puis retour sur la fenêtre au bout de 2-3 sec.
Ce problème semble être survenu après que j'ai tenté d'activé un coin actif dans Unity Tweak Tool. Après cette activation, l'affichage a figé une dizaine de sec, puis fond d'écran puis retour sur fenêtre Tweak tool.
Est ce que quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance pour votre aide.


Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits.

Cette question étant dans la bonne section (problème avec le bureau Unity), je supprime l'autre.

Dernière modification par Jamio (Le 14/09/2016, à 05:21)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2016, à 08:19

Jamio

Re : [Résolu] Ubuntu 16.04 - Problème affichage mode exposé

Désolé pour le double post.
J'ai trouvé la solution ici si cela peut aider d'autres utilisateurs: https://ubuntuforums.org/showthread.php … 022&page=2
Il semble qu'il y ait bien un souci avec Ubuntu Tweak Tool. Pour moi, ceci à régler le problème

 dconf reset -f /org/compiz/ && setsid unity

Je passe en résolu

Hors ligne