Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2016, à 12:30

Xyel'

Réduire le nom des icônes

Bonjour !

Suite à mes petits achats de Steam, je me suis retrouvé avec des jeux au nom... Long... Voire très long... BIT.TRIP Presents... Runner2 Future Legend of Rhythm Alien pour ne pas le citer

J'ai remarqué que quand le nom est trop long, des "..." apparaissent comme chez windows mais beaucoup plus "tardivement" (en terme de caractères affichés donc) chez Unity.

J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de dire au système "affiche xx caractères avant de passer à des ..." et si oui, comment...

J'ai cherché dans Compiz (vers lequel beaucoup de sujets résolus m'ont renvoyé) et Alacarte et je n'ai rien trouvé...

Suis-je condamné à simplement renommer et réduire le nom ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Xyel' (Le 03/07/2016, à 12:30)

Hors ligne

#2 Le 03/07/2016, à 14:15

Compte anonymisé

Re : Réduire le nom des icônes

@Xyel'

Une petite capture d’écran pour mieux comprendre !! ce que tu veux faire , (  je me suis retrouvé avec des jeux au nom... Long... Voire très long )

#3 Le 03/07/2016, à 14:38

Xyel'

Re : Réduire le nom des icônes

Pardon si je me suis mal exprimé, voilà ce que ça donne actuellement :
sxqFXHkNQUd7Sa7P.png

Ce que je voudrais, ça serait d'avoir, par exemple, "World of G.." Plutôt que "World of Goo" et quand je passe la souris dessus/je sélectionne, le nom apparaît en entier, façon windows.

J'ai oublié de préciser mais j'ai une ubuntu 14.04.

Hors ligne

#4 Le 03/07/2016, à 15:06

Compte anonymisé

Re : Réduire le nom des icônes

Voila ci mieux ,
Deux façon de réduire le nom du raccourci ,   
Alacarte est une application graphique qui permet de personnaliser les menus et sous-menus,
changer et réduire le nom du raccourci comme cette capture ,
https://lut.im/S18aXDokQL/z2xfUvSYscnUt1KA.png
et le clic droit sur le raccourci du bureau comme cette capture et réduit le nom ,
https://lut.im/SxwUD2E8Mr/dfodIJkZbg6oSTbl.png

#5 Le 03/07/2016, à 15:16

Xyel'

Re : Réduire le nom des icônes

Cela fait le même effet que renommer, ce n'est pas ce que je veux et j'ai déjà fouillé Alacarte, en vain.

Plus concrètement, il s'agit d'amplifier cet effet :
zFYnD5Z8gwrpIqCV.png

Afin qu'il le fasse au bout de moins de caractères.

Hors ligne

#6 Le 03/07/2016, à 15:40

Compte anonymisé

Re : Réduire le nom des icônes

Ok  je n'ai pas d'autres propositions , mais a chercher peut etre en trouveras !!

#7 Le 02/08/2016, à 18:31

Xyel'

Re : Réduire le nom des icônes

Up, toujours sans réponse...

Hors ligne