Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2016, à 15:32

jeanjean84

[Résolu] ClassicMenu Indicator est un peu en désordre...

Bonjour

Sur cette discussion Mise à niveau - Installation de Xenial 16.04.1 j'expose mes problèmes depuis passage à Xenial 16.04 il y a quelques jours. Là je suis plutôt satisfait... en me contentant de ce que je peux avoir et en m'adaptant ! On devient sage en prenant de l'âge....

Reste un détail donc..... le ClassicMenu Indicator qui est un peu en désordre.... (beaucoup même par rapport à mon Precise en Gnome Classic !)... et un doublon irritant : Accessoires > Fichiers  apparaît deux fois ! Irritant mais pas vraiment grave !!!

it5y.jpg

Voilà ! Si quelqu'un a une idée comment supprimer ce deuxième Accessoires > Fichiers ! tongue... je suis preneur !

Si je supprime Fichiers dans le deuxième Accessoires, il est aussi supprimé du premier ! Si je supprime le deuxième Accessoires, idem le premier disparaît entièrement !!! hmm

En plus alacarte ne fonctionne pas très bien : pas moyen de déplacer les éléments de menu comme avant sous Precise, par exemple.... menulibre pareil.....

ClassicMenu Indicator est donc presque impossible à configurer à son goût perso... ! Idem Unitu Dash si je ne m'abuse !!!

Mais ce n'est pas rédhibitoire !!!

À plus !

Dernière modification par jeanjean84 (Le 03/08/2016, à 18:35)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2016, à 18:25

jeanjean84

Re : [Résolu] ClassicMenu Indicator est un peu en désordre...

Voilà !
Je me réponds à moi-même !

Pour remettre le ClassicMenu Indicator en ordre : il suffit d'ouvrir alacarte et de cliquer en bas sur Restore System Configuration....

Et hop ! Voilà ! Il suffisait d'y penser ! tongue

Merci moi ! cool

Je mets la discussion en  [Résolu]  smile smile smile

Dernière modification par jeanjean84 (Le 03/08/2016, à 18:34)

Hors ligne