Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2016, à 09:04

pasApas

une installation ubuntu amnésique et incognito est-elle possible?

installation ubuntu amnésique et incognito est l'image de marque de la distro «tails», laquelle, si je me rappelle bien, était basée sur Ubuntu. est-elle (encore) possible en pur ubuntu, par exemple à partir de Lubuntu minimal, pour simplifier la question, Lubuntu minimal n'ayant pas grand chose dedans, l'équiper d'une telle aptitude mettrait en évidence de manière plus simple, où il faut bosser pour que le système respecte l'anonymat et oublie (bien sûr en optant pour le navigateur «Xombrero», de toute manière proposé comme standard pour Lubuntu minimal

Dernière modification par pasApas (Le 04/08/2016, à 09:05)


clavier us intl + ibus-hangul

Hors ligne

#2 Le 12/03/2023, à 01:14

pasApas

Re : une installation ubuntu amnésique et incognito est-elle possible?

je vais me donner réponse à moi-même: l'installation amnésique, c'est évidemment la "live" qui oublie tout après l'extinction. depuis, le live a fait d'énormes progrès, est devenu largement répandu, et on peut remasteuriser facilement son ISO avec divers outils, par ex. les outils refracta, qu'utilise abondamment extix.com dans ces live's d'Ubuntu. refracta  est dedans. il suffit de faire ses snapshot...


clavier us intl + ibus-hangul

Hors ligne