Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2016, à 15:06

Angelus62

Etoken USB Renault

Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.

En effet on le fait marcher avec le logiciel Open Trust qui est ici -> https://mdx.dcs.renault.com/mdx/miscellaneous.html  mais malheureusement il n'y a pas de version Linux sad

Quelqu'un à t'il déjà réussi et comment.

Merci.

Dernière modification par Angelus62 (Le 29/07/2016, à 15:07)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2016, à 22:47

Angelus62

Re : Etoken USB Renault

Personne n'a une idée pour m'aider ? sad

Hors ligne

#3 Le 05/08/2016, à 23:21

moko138

Re : Etoken USB Renault

Angelus62 a écrit :

La seule solution pour moi c'est la virtualisation.

Puisqu'il n'y a pas de version Linux, je pense que tu as appliqué une bonne solution.
Que reste-t-il comme problème ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4 Le 06/08/2016, à 23:12

Angelus62

Re : Etoken USB Renault

Bonsoir, le problème c'est que j'aurai voulu me passer de virtualisation et le faire marcher nativement sous linux.

Hors ligne

#5 Le 08/06/2019, à 14:25

francois2

Re : Etoken USB Renault

Bonjour,

je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais j'ai réussi à accéder au Renault.net sous Ubuntu ...

Installation du SafeNet Authentification Client 9.0
Configuration de Firefox pour lui déclarer le token

Et ça marche smile


Angelus62 a écrit :

Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.

En effet on le fait marcher avec le logiciel Open Trust qui est ici -> https://mdx.dcs.renault.com/mdx/miscellaneous.html  mais malheureusement il n'y a pas de version Linux sad

Quelqu'un à t'il déjà réussi et comment.

Merci.

Hors ligne

#6 Le 01/05/2020, à 23:00

dashcoder

Re : Etoken USB Renault

francois2 a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais j'ai réussi à accéder au Renault.net sous Ubuntu ...

Installation du SafeNet Authentification Client 9.0
Configuration de Firefox pour lui déclarer le token

Et ça marche smile


Angelus62 a écrit :

Bonjour à tous, après plusieurs essais il est impossible pour moi de faire fonctionner mon token de Renault qui permet pour ceux qui connaissent d'accéder au portail Renault.Net. La seule solution pour moi c'est la virtualisation.

En effet on le fait marcher avec le logiciel Open Trust qui est ici -> https://mdx.dcs.renault.com/mdx/miscellaneous.html  mais malheureusement il n'y a pas de version Linux sad

Quelqu'un à t'il déjà réussi et comment.

Merci.

Bonjour Francois

Es ce que tu as skype ou whatsapp je voudrais te poser quelques question concernant le token

Merci

Hors ligne

#7 Le 02/05/2020, à 08:47

cqfd93

Re : Etoken USB Renault

Modération

dashcoder a écrit :

Es ce que tu as skype ou whatsapp je voudrais te poser quelques question concernant le token

Demande inacceptable sur le forum. Sur un forum d'entraide, toutes les aides doivent se faire dans les discussions visibles de tous et certainement pas par des conversations privées.


cqfd93

Hors ligne