Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2016, à 14:12

Moumoub

Chargement de Team Fortress 2

Bonjour,

J'ai une config un poil vieille avec un Athlon X2 et 2 Go de RAM sous Ubuntu 16.04.
Je viens d'installer Steam (avec quelques difficultés détournées par le Forum^^).
L'installation de Team Fortress 2 sans soucis, je lance le jeu, recherche une partie... et c’est au moment du chargement de la map depuis le serveur que ça ne bouge plus! J'ai déjà patienté 10 bonnes minutes!
J'ai jeté un oeil sur la config vidéo, tout était à bloc, j'ai réduis à "Moyen" mais rien à faire!
J'ai tendance à penser que le jeu pourra tourner (vu au point où j'arrive!) mais quelqu’un sait-il comment je pourrais résoudre cela?

Hors ligne

#2 Le 09/08/2016, à 18:59

Moumoub

Re : Chargement de Team Fortress 2

Je viens d'installer les pilotes propriétaires Nvidia.....
A suivre si effets....

Hors ligne

#3 Le 10/08/2016, à 10:15

Moumoub

Re : Chargement de Team Fortress 2

Mauvaise idée! Plantage dès le démarrage de l'OS....
Je suis revenu à Xorg....

Hors ligne

#4 Le 10/08/2016, à 10:31

abelthorne

Re : Chargement de Team Fortress 2

Une chose est sûre : si tu as un GPU nVidia et que tu veux jouer, tu peux oublier tout de suite le pilote libre, il est inutilisable pour autre chose qu'afficher le bureau. Ça va être pilote proprio ou rien, donc commencer par trouver pourquoi le système plante au démarrage avec.

Hors ligne

#5 Le 10/08/2016, à 14:51

jordan01

Re : Chargement de Team Fortress 2

Bonjour à tous,

J'ai à peu près le même problème. Sauf que moi le jeux tourne mais à faible FPS. Ma configue n'est pas mauvaise : 8 go de RAM, Carte graphique NVIDIA GT620 512mo, processeur Intel Pentium CPU G2030 3.00GHz × 2 .

Les pilote propriétaire de nvidia sont inutilisable, le boot plante, steam ne veut pas démarrer etc...

Sous Windows 10, HL2, TEAM FORTRESS et le autres jeux de cette génération tournaient sans laguer avec les configues à fond. Depuis que je suis sur ubuntu, sa ram avec les configues au plus bas.

Quelqu'un aurait-il une solution à cela ?

Merci d'avance,

Jordan

Hors ligne