Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2016, à 17:14

lapinou81

Problème avec .NET framework.

Bonjour,

Je voudrais installer un jeux, l'instal commence, puis s’arrête, et me dit:

Error: The .net framework 2.0 redistributable  package was not installed successfully.

J'ai cherché, j'ai paramétré wine pour windows vista, (celui que j’utilisai avant [j'ai même essayé avec seven ]) , sans résultats. mad

Alors je me sent un peu perdu, et donc, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.


Xubuntu 16.04 LTS,  64bits.  Asus Pentium(R) Dual-Core CPU       T4200  @ 2.00GHz x2    Carte graphique: Mobile Intel® GM45 Express Chipset

Hors ligne

#2 Le 09/08/2016, à 19:45

abelthorne

Re : Problème avec .NET framework.

Ça doit être un paquet installable via Winetricks, ça, non ?

Hors ligne

#3 Le 09/08/2016, à 20:06

grandtoubab

Re : Problème avec .NET framework.

Salut
en 64 bits faut bidouiller un peu
http://askubuntu.com/questions/231587/i … it-machine


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#4 Le 10/08/2016, à 15:28

lapinou81

Re : Problème avec .NET framework.

J'ai essayé, je ne comprend pas super bien l'anglais, mais je crois avoir installer wine en 32 Bits, c'est ça?

Par contre, ne fonctionne toujours pas.

Je cherche encore.


Xubuntu 16.04 LTS,  64bits.  Asus Pentium(R) Dual-Core CPU       T4200  @ 2.00GHz x2    Carte graphique: Mobile Intel® GM45 Express Chipset

Hors ligne

#5 Le 02/09/2016, à 17:40

samy765

Re : Problème avec .NET framework.

ca m'interesse ausi ce sujet, je souhaiter voir comment fonctionne mon gta5 avec wine mais j'ai lu sur le winedb qu'il demandait dotnet2.0 et env 2 autres trucs genre vcdist****

si j'ai bien compris on peut s'arranger pour créer un wineprefix 32bits afin de pouvoir y installer dotnet2.0 vu qu'il a pas l'air du tout installable sur du 64bit....donc on l'installe dans un environnement wine en 32bit...donc super on y a installer dotnet2.0 et autres prerequis le jeu est censer pouvoir fonctionner....dans un environnement 32bit.....gta5 dans un environnement 32bit limité à 3go de ram ? je doute tres fortement que ca lui plaise vu que a lui seul il bouffe genre 5go de ram en fonctionnement et sans compter l'os et les 2ou3autres trucs qui tournent derriere xD

jme demande aussi un truc : pourquoi est-ce qu'il demande du dotnet2.0 de 2005 il est plutot censer reclamer du dotnet sorti en 2015 ou post 2010 quoi et aussi pourquoi si on va dans son dossier redist où il y a les trucs qui pourrait lui etre necessaire genre vcredist2010 etc pourquoi si nous on veut les installer via leur fichier d'install dans wine64bit ca marche pas, ils sont censer donner à wine des nouveaux trucs afin que tel nouvelle application fonctionne, j'ai essayer de les installer (enfin surtout dotnet2.0) via winetricks mais evidement soucis de 32/64bit xd

en fait faudrais pouvoir installer dotnet2.0 dans un environnement 32bit et le migrer dans un environnement 64bit pour que quand les applications appel ses fichiers hop ils soient present malgré qu'ils soient dans un environnement 64bit....

Hors ligne

#6 Le 02/09/2016, à 19:54

grandtoubab

Re : Problème avec .NET framework.

Par exemple, je fais fonctionner dotnet40 et captvty 32 bits dans Debian 64 bits comme ça
https://www.debian-fr.org/t/captvty-sou … bits/70119

Dernière modification par grandtoubab (Le 02/09/2016, à 19:57)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne