Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2016, à 05:14

GTalbot

Installer, utiliser une machine virtuelle pour tester Edge v.14.14393

Comme vous tous, je n'utilise pas Windows 10. Mais je veux/dois voir/savoir comment la toute dernière version de MS-Edge (v. 14.14393) rend des tests CSS.  J'ai essayé d'utiliser des sites de captures d'écran mais la plupart ne sont pas gratuits et aucun de ces sites permet de tester convenablement, adéquatement des centaines de tests.

Dans le passé, j'ai essayé d'installer une machine virtuelle de Edge en suivant les instructions du site de Microsoft mais je n'y suis jamais arrivé: je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné. Je ne sais pas comment faire, quoi faire exactement. Quels paquets faut-il installer? J'avais pourtant suivi toutes les instructions du document "release notes".

Depuis le 2 août 2016, la toute dernière version de MS-Edge est disponible sous forme de machine virtuelle:

Test Microsoft Edge using free virtual machine

Release notes, installation instructions for MS-Edge virtual machine

J'utilise Linux 3.13.0-93-generic x86_64, Qt: 4.8.6, KDE: 4.13.3, Kubuntu (trusty) 14.04.5 LTS.

Quelle plateforme de virtualisation dois-je installer? Vagrant ou VirtualBox?

Quels seraient les paquets nécessaires à installer pour cette plateforme de virtualisation?

Avertissement: le fichier MSEdge.Win10_RS1.VirtualBox.zip a une taille de 4.0 Giga-octets et le fichier MSEdge.Win10_RS1.Vagrant.zip a une taille de 4.4 Giga-octets!

Gérard


J'utilise Debian (Stretch) 9.6 sous KDE plasma, 64bits

Hors ligne