Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2016, à 18:46

cocoubuntu

etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

Bjr
je dosi retourner un produit à amazon -ils m'ont envoyé un lien pour que l'aie ces etiquettes -pas moyen d'imprimer directement -
j'ai fait une capture d"ecran -idem

note ; j'ai redemarré le pc , parfois ça relance l'imprimante -là , rien
or il faut que je retourne ce produit mardi au plus  tard
merci pour les reponses

Hors ligne

#2 Le 12/08/2016, à 21:56

sylvain3800

Re : etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

Bonjour cocoubuntu,
peux tu préciser le modèle de ton imprimante , et si l'impression d'autre documents se déroule sans problème ( ce qui voudrais dire que  c'est pas les pilotes qui seraient en cause)


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne

#3 Le 13/08/2016, à 00:08

Coeur Noir

Re : etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

Le document à imprimer est-il au format pdf ?

Essayer avec un autre logiciel - par ex. une vieille version d'adobe reader pour linux qu'on peut encore trouver par là http://adobe-reader.fr.uptodown.com/ubuntu/telecharger

Cependant attention : cette version est obsolète car Adobe a cessé de maintenir la plupart des ces logiciels sous Linux car Adobe est bête et méchant. À n'utiliser qu'en dernier ressort, donc.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne

#4 Le 14/08/2016, à 11:01

cocoubuntu

Re : etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

sylvain3800 a écrit :

Bonjour cocoubuntu,
peux tu préciser le modèle de ton imprimante , et si l'impression d'autre documents se déroule sans problème ( ce qui voudrais dire que  c'est pas les pilotes qui seraient en cause)

imprimante HP 2320 tout en un
impression d'autres documents : oui ,mais parfois il y a des ratés - ça se bloque quand je tire plusiuers documents texte à la suite

pour l'etiquette retour amazon , c'est une page html -rien
j'ai enregistré avec uget : pas d'impression non plus

merci

Hors ligne

#5 Le 14/08/2016, à 11:02

cocoubuntu

Re : etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

Coeur Noir a écrit :

Le document à imprimer est-il au format pdf ?

Essayer avec un autre logiciel - par ex. une vieille version d'adobe reader pour linux qu'on peut encore trouver par là http://adobe-reader.fr.uptodown.com/ubuntu/telecharger

Cependant attention : cette version est obsolète car Adobe a cessé de maintenir la plupart des ces logiciels sous Linux car Adobe est bête et méchant. À n'utiliser qu'en dernier ressort, donc.

le document s'ouvre , mais ne s'imprime pas : est ce à cause d'adobe ?
merci

Hors ligne

#6 Le 14/08/2016, à 14:31

Coeur Noir

Re : etiquette de retour :pas moyen d'imprimer

Le document à imprimer est-il au format pdf ?
→ oui ou non ?

« l'etiquette retour amazon , c'est une page html -rien »
html -rien ? Peux-tu poster une capture écran ( en cachant les infos perso ) ?

« le document s'ouvre , mais ne s'imprime pas »
→ le document… pdf ? ou la page html ? s'ouvre dans quel logiciel ( firefox, evince, adobe-reader ) ?

On n'est ni dans ta tête, ni dans tes yeux, ni devant ton ordi donc choisis mieux tes mots pour décrire la situation et répondre aux questions ;-)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

En ligne