Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 27/02/2006, à 21:29

winux

[RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Bonjour

Je fais le comparatif avec une fonction très pratique de Word qui permet de diminuer les marges depuis :
fichier > mise en page

Je suppose que cette fonction existe aussi dans OO.o writer, mais Je ne l'ai pas trouvée. sad

merci à ceux qui savent de partager leur savoir smile

Dernière modification par winux (Le 27/02/2006, à 22:36)

http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 250 Mbps utiles -  Triple  boot : Ubuntu 14.04 / Ubuntu 13.10 / Windows 7 - Ecran : Samsung 23" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430 - RAM : 4 Go DDR3 - HD : 1To x 2

#2 Le 27/02/2006, à 21:36

Skippy le Grand Gourou

Re : [RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Format > Page... wink

Mais quand vont-ils tous se taire ?? (De l'indécence médiatique et de sa justification des crimes violents)
Touristes africains, vous n'êtes pas les bienvenus en France.

#3 Le 27/02/2006, à 22:35

winux

Re : [RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Merci Skippy le GG big_smile

Ta vélocité n'a d'égal que la simplicité de ta réponse !! tongue

C'était effectivement (presque) évident, merci pour ta solution qui me dépanne bien smile

http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 250 Mbps utiles -  Triple  boot : Ubuntu 14.04 / Ubuntu 13.10 / Windows 7 - Ecran : Samsung 23" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430 - RAM : 4 Go DDR3 - HD : 1To x 2

Haut de page ↑