Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2016, à 09:18

souen

(résolu) Ecrans restent noirs à la sortie de veille

Bonjour, je ne parviens pas à sortir de veille ma version d'ubuntu gnome 16.04. Ce qui est curieux c'est qu'avec ubuntu 16.04
la mise en veille fonctionnait parfaitement sur cette même machine. L'ordinateur se met en veille mais lorsque je le rallume, les 2 écrans
restent noir. Ma carte graphique est une AMD Radeon Gigabyte (GV-r785oc-1GD). J'ai deux écrans un connecté en et un en HDMI autre en VGA, j'ai également tenté de les intervertir. J'ai essayé également tous les réglages possibles dans mon bios au niveau des réglages de l'alimentation.
Je ne vois pas ce que je peux tenter d'autres sad  Quelqu'un ici a-t-il eu ce soucis ou une idée?

Dernière modification par souen (Le 20/08/2016, à 12:35)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#2 Le 20/08/2016, à 12:34

souen

Re : (résolu) Ecrans restent noirs à la sortie de veille

J'ai pu résoudre le bug en ajoutant le paquet proposé sur veille-hibernation

L'ordinateur s'allume mais l'écran reste éteint

En attendant une éventuelle correction, utilisez pm-suspend du paquet apt://pm-utils. Selon votre matériel, il est parfois nécessaire d'utiliser une des options listées dans les manpages pour que tout fonctionne correctement.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne