Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2016, à 18:56

Caille

Problème avec compte Google mot de passe refusé ?

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 16.04 sur un ordinateur de connaissance !
Cette personne n'arrive pas à donner son mot de passe Google sous Google Chrome avec Ubuntu 16.04, en fait il est refusé (plusieurs fois essayé).
Cette personne a également essayé de changer le mot de passe, toujours refusé, je n'ai malheureusement pas accès à cette ordinateur actuellement.
J'avais vérifié le clavier est bien en Français, j'avais personnellement eu un problème sur le miens avec le [Fr] en haut qu'il fallait passer en En, puis en Fr ?
J'aurai aimé quelques pistes, merci !

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 19/08/2016, à 19:17

Compte anonymisé

Re : Problème avec compte Google mot de passe refusé ?

La dernière fois que j'ai tenté de m'identifier sur un vieux compte Ggl, ils m'ont demandé d'entrer un numéro de téléphone mobile (chose que j'ai refusée). Google est passé à une sorte d'authentification à plusieurs niveaux. Tant que la demande de confirmation envoyée sur le mobile n'a pas été vérifiée, il me semble qu'ils refuseront tout mot de passe.

#3 Le 20/08/2016, à 21:32

filman230

Re : Problème avec compte Google mot de passe refusé ?

Si le mot de passe a des caractères spéciaux accessibles avec la combinaison ctrl + alt sous windows, attention, cela ne fonctionne pas sous ubuntu. Si le mot de passe en comprend, il faut utiliser la touche altGr pour utiliser le caractère. Sinon, essaie de taper le mot de passe dans un éditeur de texte pour tester.

Hors ligne

#4 Le 20/08/2016, à 22:29

Caille

Re : Problème avec compte Google mot de passe refusé ?

Merci à tous,

Mais rien ne semble fonctionner, c'est quand même très curieux !
Encore une personne qui va reprendre le bon vieux Windows 7, moi qui désirai lui faire essayer autre chose. tongue tongue tongue

Cordialement.

Hors ligne