Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2016, à 11:56

Alaingenieux

Epson SX235W Niveau d'encre

Bonjour,
Je suis sous VOYAGER (Xubuntu) 14.04 et j'ai une Epson SX235W qui marche nickel si ce n'est que je n'arrive pas à connaitre les niveaux d'encre.
J'utilise des cartouches compatibles mais sous Windows, l'affichege des niveaux fonctionne. Ce n'est donc pas la cause.
J'ai essayé toutes les solutions des forums et la seule qui donne un début de résultat est MTINK qui  me donne simultanément les deux retours suivants :
1471945442.png

Je ne pige rien au message d'erreur qui n'empèche pas l'affichage du tablesu  MTINK, malheureusement vide .   Une idée ???    Merci d'avance


Modération
Sur Toile Libre, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/08/2016, à 16:33)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2016, à 12:15

Rufus T. Firefly

Re : Epson SX235W Niveau d'encre

Salut,

Apparemment il faudrait que tu fasses partie du groupe lp

sudo adduser ton_nom_user lp

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne