Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2016, à 21:59

Speci

Problème bizarre de WiFi

Bonsoir à vous
Alors comme beaucoup  d'après tous ce que j'ai pu lire, j'ai un souci avec le Wi-Fi et Ubuntu 16.04 lts
Le Wi-Fi est bien connecté sur ma box mais pas moyen d'aller sur le net "Page non sécurisée Firefox me dit et Chrome aussi d'ailleurs
Alors qu'en ethernet aucun souci
Problème de certificat semblerait il

Hors ligne

#2 Le 22/08/2016, à 22:03

xubu1957

Re : Problème bizarre de WiFi

Bonjour,

Tu as désactivé le secure boot ?

Doc : desactiver_secure_boot


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 22/08/2016, à 22:29

Speci

Re : Problème bizarre de WiFi

Rien de tous ça dans le bios En même temps il date de 2005 le pc

Hors ligne

#4 Le 22/08/2016, à 22:31

xubu1957

Re : Problème bizarre de WiFi

Quel noyau ?

uname -r

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 23/08/2016, à 13:36

Speci

Re : Problème bizarre de WiFi

4.4.0-34-generic mise à part ça Commande introuvable

Hors ligne

#6 Le 23/08/2016, à 13:43

xubu1957

Re : Problème bizarre de WiFi

Dans cette discussion https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … 474331&p=3  post # 51

AriSeldon a écrit :

Pour info, si certains ont de nouveau ( ou encore) ce problème, c'est la solution de φlip qui fonctionne chez moi.

Il faut s'assurer que l'option "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page" soit désactivée.
=> Préférences > Avancé > Général


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 23/08/2016, à 13:55

Speci

Re : Problème bizarre de WiFi

Merci Xubu je tenterais ça plus sinon tant pis j'irai voir acheter un câble de 10m

Hors ligne

#8 Le 23/08/2016, à 14:05

xubu1957

Re : Problème bizarre de WiFi

Tu as aussi le : CPL !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne