Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2016, à 17:00

pti-jean

pb avec Autoscan-Network...

Bonjour,

Pour gérer mon réseau privé j'utilise le logiciel Autoscan-Network:
https://doc.ubuntu-fr.org/autoscan

Depuis que je viens de migrer de la Kubuntu 14.04 LTS à la 16.04 LTS... Autoscan ne fonctionne plus... il se lance... il détecte bien ma carte réseau... mais le scan échoue (State : Disconnected)...

Une idée d'où peu provenir ce problème ???

JM

Hors ligne

#2 Le 24/08/2016, à 17:31

pti-jean

Re : pb avec Autoscan-Network...

Le log termine par:

[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 2 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 3 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 4 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 5 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 6 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 7 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 8 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 9 secondes
[WARNING] [Check_Etat_Connection](Communication/Communication.c:136): Pas Info Agent [Local network] depuis 10 secondes

JM

Hors ligne

#3 Le 07/10/2017, à 12:33

lafoste

Re : pb avec Autoscan-Network...

Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution. je suis également sous ubuntu 16.4 et AutoScan Network ne fonctionne pas. Il détecte bien ma carte reseau, mais ne scan pas le réseau associé.

SL

Hors ligne

#4 Le 07/10/2017, à 14:12

pti-jean

Re : pb avec Autoscan-Network...

Bonjour lafoste,

Non, je n'ai pas résolu le problème... l'application autoscan est une application abandonné... le problème viendrait de là!
D'ailleurs le site officiel ne répond plus: http://www.autoscan-network.com/
C'est bien regrettable que cette application soit abandonné... elle me rendait bien service!

Voilou,

JM

Hors ligne