Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2016, à 20:42

Dédédé

Deux fenêtres du même programme et ça coince

Bonjour,

depuis peu, sous la version 14.04, ouvrir deux fenêtres firefox ou fichiers par exemple fermait la session au bout de quelque secondes.
Je viens de passer à la 16.04 en espérant une amélioration. La session ne se ferme plus, par contre quand je clique gauche sur l’icône correspondante dans la barre des taches, tout disparaît pendant quelque secondes ne me laissant visible que le fond d'écran. Un clic droit me permet de naviguer normalement entre les différentes fenêtres.

A vot' bon cœur !

Hors ligne

#2 Le 24/08/2016, à 20:59

cqfd93

Re : Deux fenêtres du même programme et ça coince

Bonjour,

Dans 16.04 Unity, le comportement par défaut, quand on a plusieurs fenêtres d'une même application, est si je ne me trompe pas :
premier clic gauche sur l'icône → affiche les fenêtre
deuxième clic → minimise toutes les fenêtres (donc on voit le bureau)
troisième clic → ré-affiche la fenêtre courante normale


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 24/08/2016, à 22:59

Dédédé

Re : Deux fenêtres du même programme et ça coince

Merci pour la réponse mais je ne pense pas que ça soit le comportement normal.

Si je clique, ce n'est pas le bureau que je vois mais juste l'écran de fond, tout le reste disparaît l'espace de deux secondes. Que ça soit au premier ou au quinzième clic hmm

Hors ligne

#4 Le 24/08/2016, à 23:36

cqfd93

Re : Deux fenêtres du même programme et ça coince

Là, je ne sais pas. Quel est ton bureau ? Et ta carte graphique ?


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 25/08/2016, à 00:01

Dédédé

Re : Deux fenêtres du même programme et ça coince

La carte graphique est une Gforce 630m et je suis sous Unity. Comme je le disais dans le 1er post, c'est relativement récent comme soucis (même si c'est devenu supportable depuis la 16.04). Du coup j'imagine que ça peu de rapport avec la carte graphique.

Hors ligne