Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/08/2016, à 18:02

basmati

Re : DCP-130C inactive après installation pilotes

Bonne soirée à tous,
basmati

Hors ligne

#27 Le 24/08/2016, à 18:16

remp

Re : DCP-130C inactive après installation pilotes

installe simple scan


hp pavilion

Hors ligne

#28 Le 24/08/2016, à 20:09

cqfd93

Re : DCP-130C inactive après installation pilotes

Modération

Bonjour,

Doucement sur les images !!! Elles sont volumineuses et alourdissent considérablement la lecture de ce fil, pas franchement agréable pour ceux qui naviguent avec une connexion limitée et un petit écran (par exemple un smartphone). Dans les règles du forum on dit bien de ne pas dépasser 300x300. Si une image est indispensable, utiliser des hébergeurs comme Toile Libre et choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Pour montrer la page de doc utilisée, donner un lien plutôt qu'une image, pour les messages d'erreur, citer le texte et si on veut montrer un message d'erreur sous forme d'image, éliminer ce qui ne sert à rien autour du message (on n'a pas besoin de voir le bureau entier pour juste une phrase sur fond rouge).


cqfd93

Hors ligne

#29 Le 25/08/2016, à 15:58

basmati

Re : DCP-130C inactive après installation pilotes

Bonjour Modération,

J'ai essayé d'insérer une miniature via toile libre sans succès puis inserrer l'image dans un forum sans succès également... d'ou le choix par défaut d'accéder à l'image via toile libre.

Je comprend la modération... je vais réessayer d'insérer une miniature jusqu'à... obtenir satisfaction... désolé les grosses images.
je peux les enlever si c'est nécessaire.
basmati

Hors ligne

#30 Le 25/08/2016, à 18:19

cqfd93

Re : DCP-130C inactive après installation pilotes

Bonjour,

Tes images ont déjà été modifiées par HAL mais à l'avenir si tu as vraiment besoin de poster une image, regarde l'explication que j'ai mise dans le message : ma miniature montre une ligne surlignée en rose, c'est ce lien-là qu'il faut prendre.

Maintenant il n'est pas toujours nécessaire de mettre une image là où du texte est largement suffisant, plus lisible et plus exploitable, par exemple dans ton message #6, tu mets une image du terminal alors qu'il suffisait de copier 9 lignes de texte et de les coller dans ton message après avoir cliqué sur le bouton <>. Ton image fait 126 Ko alors que le texte ne doit pas dépasser 0,5 Ko. Ça aurait fait une sacrée économie de bande passante…


cqfd93

Hors ligne