Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2016, à 23:37

wbreen

Enregistrer une vidéo avec une caméra D-Link DCS-5020L

Bonjour

Je viens d'acheter une Caméra Cloud Wireless N jour/nuit horizontal/vertical avec répéteur Wi-Fi intégré mydlink™
Et je ne sais pas comment enregistrer la vidéo sur mon pc ! Je ne peux que visualiser la vidéo avec firefox.
Une idée ?


Portable Asus G74SX-TZ105V -- 17,3", Intel® Core™ i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 560M, 1000 Go, Linux Ubuntu 15.10

Hors ligne

#2 Le 30/08/2016, à 00:21

Coeur Noir

Re : Enregistrer une vidéo avec une caméra D-Link DCS-5020L

Des idées que je ne peux pas tester n'ayant pas ce genre de matériel :

Dans firefox, récupère dans la barre d'adresse le lien qui t'emmène à la visualisation de ta cam'

Dans VLC → menu → média → convertir/enregistrer → onglet réseau → coller là l'adresse récupérée → bouton convertir/enregistrer → choisir formats et fichier de destination.

S'il est impératif de rester « dans » firefox pour accéder à la vidéo, peut-être que l'extension flashgot permet d'enregistrer le flux vidéo.

Autre piste à creuser : cette caméra apparaît-elle comme un périphérique connecté à ton ordi ?

Dernière modification par Coeur Noir (Le 30/08/2016, à 00:40)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne