Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2016, à 16:38

fraternite

connexion routeur wifi netgear N150wireless routeur

Bonjour,

Je travaille sur Ubuntu 15.04,

Pour utiliser une imprimante 3 en 1 SHARP MX 2640N. (l'imprimante fonctionnait avec un cable RJ 45), mais le réparateur a installé ce routeur pour permettre à plusieurs machines d'imprimer par Wifi, (imprime et scanner)

Je reçois bien le signal du routeur, il me demande un mot de passe.

Dans les instructions en Anglais (je ne suis pas un anglophone averti), j'ai cru comprendre qu'il faut se connecter par le navigateur à: www.routerlogin.net, mais il me répond que l'adresse est inexistante.

Bien que linuxien depuis 1999, je n'ai jamais vraiment travaillé, sous lignes de commandes.

Pourriez vous me donner un tuyau pour avancer, merci d'avance.

Jean

J'ai installé la version Ubuntu 16.04 le problème reste entier

Dernière modification par fraternite (Le 02/09/2016, à 16:50)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2016, à 16:40

xubu1957

Re : connexion routeur wifi netgear N150wireless routeur

Bonjour,

fraternite a écrit :

Je travaille sur Ubuntu 15.04,

Une version : vivid périmée !

Fin de vie depuis le 4 février 2016
Depuis le 4 février 2016, Ubuntu 15.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue

Dernière modification par xubu1957 (Le 01/09/2016, à 16:42)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 02/09/2016, à 16:53

fraternite

Re : connexion routeur wifi netgear N150wireless routeur

j'ai installé Ubuntu 16.04 le problème reste entier

Hors ligne

#4 Le 02/09/2016, à 17:04

xubu1957

Re : connexion routeur wifi netgear N150wireless routeur

Bonjour,

d'après la notice : ftp://downloads.netgear.com/files/WNR10 … July10.pdf

Pour Linux, en page 7, il renvoie à la configuration manuelle (page 11).


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne