Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2016, à 20:01

commentallezvous

[RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

bonjour ; j'ai ce message et mon cpu est un i5 2400  3.1 ghzx4. quel cpu faut-il ?

mini_965118peny.jpg

Dernière modification par commentallezvous (Le 06/09/2016, à 13:28)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2016, à 20:39

lynn

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

Bonjour,

Dans ton bios, il faut que tu actives l'option pour la prise en charge de la virtualisation, si elle existe ( Intel VT-x )


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 05/09/2016, à 20:59

jplemoine

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

Attention : il y a 2 machines : la physique et la virtuelle. C'est peut-être la virtuelle qui pose problème.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 05/09/2016, à 21:17

commentallezvous

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

le pc est un hp pro 3500 (QB288EA).

au bios , j'ai ceci :

Data Execution Prevention (enable/disable) - Helps prevent operating system security breaches.
Default is enabled.
SVM CPU Virtualization (enable/disable). Controls the virtualization features of the processor.
Changing this setting requires turning the computer off and then back on. Default is disabled.
Virtualization Technology (VTx) (enable/disable) - Controls the virtualization features of the
processor. Changing this setting requires turning the computer off and then back on. Default is
disabled.
Virtualization Technology Directed I/O (VTd) (enable/disable) - Controls virtualization DMA
remapping features of the chipset. Changing this setting requires turning the computer off and
then back on. Default is disabled.
Trusted Execution Technology (enable/disable) - Controls the underlying processor and chipset
features needed to support a virtual appliance. Changing this setting requires turning the
computer off and then back on. Default is disabled. To enable this feature you must enable the
following features:
● Embedded Security Device Support
● Virtualization Technology
● Virtualization Technology Directed I/O
Embedded Security Device (enable/disable) - Permits activation and deactivation of the
Embedded Security Device.

j'active lequel vt ou vtd ?

Dernière modification par commentallezvous (Le 05/09/2016, à 21:18)

Hors ligne

#5 Le 05/09/2016, à 21:23

lynn

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

Commence par activer VT-x.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#6 Le 05/09/2016, à 21:43

commentallezvous

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

çà marche , merci ; par contre il reste figé sur android ??!! tout est ok avec le galaxy s3 )), en fin de compte , seulement le lancement du nexus est un peu plus long face au s3.
mini_144701android.jpg


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par commentallezvous (Le 06/09/2016, à 13:32)

Hors ligne

#7 Le 05/09/2016, à 21:59

lynn

Re : [RESOLU] quelle puissance cpu virtualisation ?

Je ne pourrais pas te dépanner pour le blocage que tu rencontres... Je n'ai jamais utilisé genymotion.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne