Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2016, à 17:56

Gaeth52h

[Résolu] LibreOffice : fond noir

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y à bientôt deux mois un ordi portable (asus x205ta) que j'ai mis sous ubuntu et dont je me sert régulièrement pour diverses activités, sans trop de problèmes. La rentrée est arrivée et j'ai décider de prendre certains de mes cours sur cet ordinateur, j'ouvre donc libreoffice (que je n'avais pas encore utilisé jusque là) et je m’aperçois que le fond du document est noir. (Screenshot uploadé sur imgur)
Le style ne me déplaît pas particulièrement mais pour prendre des cours je préférerais avoir des couleurs "normales".
J'ai cherché dans les paramètres / options / sur internet mais je ne trouve rien pour changer sa. (Enfin si, j'ai trouvé pour mettre du blanc en fond mais sa s'applique uniquement dans la partie intérieure, donc j'ai toujours les marges en noir hmm)
J'ai également désinstallé puis réinstaller libreoffice, sans succès.

Je viens donc ici vous demander si quelqu'un aurait une idée pour que je retrouve un fond blanc.

Cordialement,
Gaeth

Dernière modification par Gaeth52h (Le 10/09/2016, à 18:15)


Nouveau dans le monde du libre, j'utilise un asus x205ta avec ubuntu 16.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 10/09/2016, à 18:05

JBF

Re : [Résolu] LibreOffice : fond noir

Dans LO 5.2 : Menu Outils > Options > LibreOffice > Couleurs de l'interface
Dans LO 5.1 ce n'était pas Couleurs de l'interface mais je ne me souviens pas mais c'est juste après Personnalisation.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 10/09/2016, à 18:15

Gaeth52h

Re : [Résolu] LibreOffice : fond noir

Oh la vache c'était si simple yikes

Merci beaucoup JBF smile


Nouveau dans le monde du libre, j'utilise un asus x205ta avec ubuntu 16.04 LTS

Hors ligne