Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2016, à 13:08

eme

videos whatsapp

Bonjour, Je suis sous xubuntu 14.04. je vois toutes les photos de mon appareil samsung mais aucune video.
Faut-il que j'installe un programme particulier?
Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#2 Le 09/09/2016, à 20:09

J5012

Re : videos whatsapp

selon les modeles, et les versions android, le comportement usb n'est pas le meme ...
as-tu acces à l'arborescence de android, la racine / comme sous ubuntu ?

si non tu devrais utiliser un logiciel ftp serveur sur android, et nautilus/files coté ubuntu

les videos sont generalement enregistrées dans un dossier movies, ou directement selon l'application utilisee dans leur dossier ...

Hors ligne

#3 Le 12/09/2016, à 18:00

eme

Re : videos whatsapp

Merci. Je vais essayer


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#4 Le 12/09/2016, à 18:02

youraty

Re : videos whatsapp

vu le titre, ça semble etre un soucis des videos whats app?
si tu utilise firefox, installe le plug in et tu auras acces à toutes tes discutions whats app

Hors ligne