Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/02/2006, à 00:50

Caius-Julius

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

Je ne sais pas non plus....

C'est dommage, je vien de faire la mise a jour... Quand je vais redemarré, j'aurai Dapper, et j'ai pas trop envie de me retaper 2h de telechargement (512kb/s oblige) de paquets...

Hors ligne

#27 Le 25/02/2006, à 15:39

winux

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

Mopi22 a écrit :

Infinity : Si c'est une clé Wep, c'est en hexadecimal (leger doute quand même mdr, mé chui pratiquement certain), attaché et en majucule (ça chui sur) wink

Je confirme, en wep c'est de l'hexa (0 à 9 et A à F), tout en majuscule et sans espace et ça marche chez moi ... en Breezy !!!


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#28 Le 27/02/2006, à 00:28

M@XflY

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

merci showlap1:)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#29 Le 27/02/2006, à 00:34

M@XflY

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

salut showlap1

le blog que tu m'as filé c'est les meme infos que sur le site d'ubuntu dans la section planet

perso j'ai essayé cette technique et ça a pas marché

en fait quand j'ai récupéré les dépots et que je suis sous la dapper

à cette étape
"" On spécifie d'utiliser Xgl plutôt que Xorg classique :

sudo ln -sf /usr/bin/Xgl /etc/X11/X ""

là il faut que je redémarre
et quand j'arrive juste apres le logo du boot de démarrage d'ubuntu
j'ai une montre qui s'affiche (avant que l'on me demande le login et mot de passe)
et là plus rien le pc freeze

et je sais pas d'où ça vient ???!!!
si qq à une idée


j'aimerai bien pouvoir l'installer car d'apres ce que j'ai compris elle ne sera pas intégré à la vesion Dapper : XGL

Dernière modification par M@XflY (Le 27/02/2006, à 00:35)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#30 Le 27/02/2006, à 05:07

manu86

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

Moi aussi ça marcheeeeeee !!
Mais j'ai du bidouiller au niveau de ma carte graphique (6600GT).
Dapper s'est mis directment à la version 2.6.15.16-k7 mais X ne voulait pas se lancer.
J'ai installé nvidia-glx qui a tout mis à jour avec la 2.6.15.14-386 et ça a fonctionné.

Bon cependant, ça bug beaucoup au niveau des vidéos, c'est très lent et souvent la vidéo se lit et je ne peux plus rien faire à part un Ctrl+Alt+BackSpace.

Hors ligne

#31 Le 27/02/2006, à 09:46

gilir

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

Bon cependant, ça bug beaucoup au niveau des vidéos, c'est très lent et souvent la vidéo se lit et je ne peux plus rien faire à part un Ctrl+Alt+BackSpace.

Pour la vidéo : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29906
Ca règle quelques problèmes en attendant des drivers mieux adaptés smile

Hors ligne

#32 Le 28/02/2006, à 00:25

showlap1

Re : Ca marche !!! Un linuxien heureux

M@XflY a écrit :

à cette étape
"" On spécifie d'utiliser Xgl plutôt que Xorg classique :

sudo ln -sf /usr/bin/Xgl /etc/X11/X ""

là il faut que je redémarre
et quand j'arrive juste apres le logo du boot de démarrage d'ubuntu
j'ai une montre qui s'affiche (avant que l'on me demande le login et mot de passe)
et là plus rien le pc freeze

et je sais pas d'où ça vient ???!!!
si qq à une idée


j'aimerai bien pouvoir l'installer car d'apres ce que j'ai compris elle ne sera pas intégré à la vesion Dapper : XGL

hum c'est étrange, si tu apperçoit une petite partie de l'interface graphique et que ça freeze c'est surement un probleme avec les drivers de ta carte, tu as bien installé les drivers propriétaires ?

Hors ligne