Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3051 Le 14/09/2016, à 23:32

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

inbox a écrit :

N'nuit. cool


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3052 Le 15/09/2016, à 01:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Schgrmbl, avec mon doudou et mon super mouton.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3053 Le 15/09/2016, à 01:23

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@ Edmond : une copine a une demande a laquelle je suis sur que tu peux repondre :
"Euh les gens français (ou francophone) de facebook, vous pourriez m'aider à trouver une vidéo tirée d'un film avec une scène qui se passe à la gare?

Genre une scène drôle où on est perdu?

Ou autre... Un truc à la gare!"

(Elle est prof de français aux États)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3054 Le 15/09/2016, à 08:08

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

@ Edmond : une copine a une demande a laquelle je suis sur que tu peux repondre :
"Euh les gens français (ou francophone) de facebook, vous pourriez m'aider à trouver une vidéo tirée d'un film avec une scène qui se passe à la gare?

Genre une scène drôle où on est perdu?

Ou autre... Un truc à la gare!"

(Elle est prof de français aux États)

Alors, tu trouves dans des scènes dans des gares dans Don Camillo Monseigneur, Toto le héros, Les barbouzes.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3055 Le 15/09/2016, à 08:27

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Dans Hot Shots! 2 aussi.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3056 Le 15/09/2016, à 08:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

La première scène de Les vacances de monsieur Hulot.

https://vimeo.com/19873779

La scène du début de Vénus beauté institut avec Nathalie Baye et Gilbert Melki. (un grand moment de cinéma)

Plus de réponses plus tard.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3057 Le 15/09/2016, à 09:11

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Dans le premier Harry Potter. tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3058 Le 15/09/2016, à 14:50

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ah oui Harry Potter et Hot Shots, de grands classiques du cinéma francophone tongue
(Bon c'était pas explicitement demandé film francophone mais la tournure du message et son statut de prof de français me laissait quand même penser que c'était logique...)

Merci pour vos réponses smile

Dernière modification par Ras' (Le 15/09/2016, à 14:52)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3059 Le 15/09/2016, à 14:59

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sinon j'aimerai faire de l'huile pimentée (fraîche histoire frangin !) mais je ne sais que penser de ça : https://www.ricardocuisine.com/chroniqu … recautions


D'un côté c'est flippant.
D'un autre côté les pizzerias ont des huiles pimentées de même depuis des décennies et on entends pas parler de ça (et ils n'en refont pas des fraîches chaque semaine, ils gardent les mêmes piments et aïls puis refill la bouteille). Puis je vis dans une contrée où le monde a peur de manger un steak bleu de peur d'être infecté par je ne sais quelle bactérie...


Vous en pensez quoi ? On s'en câlisse ? Vaudrait mieux éviter d"en faire ? C'est correct si je prends quelques précautions (autres que "nettoyer les piments et l'aïl avant de les mettre dans l'huile") ? On peut mettre de l'aïl ? Faut la conserver au frais ou juste à l'abris de la lumière ? Ça existe du beurre épicé et pimenté ? Vous pensez quoi de ceux qui mettent des ananas sur les pizzas ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3060 Le 15/09/2016, à 15:23

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Merci pour vos réponses smile

Compartiment tueur de Costa Gavras

L'étoile du nord de Pierre Granier-Deferre (d'après Gorges Simenon)

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule qui se déroule dans les toilettes de la gare St Lazare

La scène finale de La traversée de Paris

Tu en veux d'autres ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3061 Le 15/09/2016, à 15:53

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Ras,

Apparemment, il n'est pas conseillé de mettre des ingrédients contenant plus de 12% d'eau.

J'ai jeté un œil, sur le sujet, il faut utiliser des ingrédient (piment, herbes,...) bien sec et bien propres. Pour l'ail je dirai que tu pourrais tenter de le dessécher avant de l'utiliser ou ne pas en utiliser, pour plus de facilité.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3062 Le 15/09/2016, à 16:18

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Vous pensez quoi de ceux qui mettent des ananas sur les pizzas ?

Que si l'inquisition les avait pris pour cible elle aurait une bien meilleure réputation.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3063 Le 15/09/2016, à 16:51

pierrecastor

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Jamais compris ces réactions. On mets bien ce qu'on veut sur sa pizza, non ? On ne vous en fait pas bouffer de force. tongue

C'bon l'ananas sur une pizza poulet.

EDIT : j'sais pas trop quoi en penser non plus, pour l'huile. Chez mes parents, on avait une bouteille d'huile pimenté qui à du durer 10 ans avec les mêmes ingrédients dedans, ont est pas tombé malade. Mais je sais que c'est pas une preuve.

Dernière modification par pierrecastor (Le 15/09/2016, à 16:53)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3064 Le 15/09/2016, à 17:32

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Sinon j'aimerai faire de l'huile pimentée (fraîche histoire frangin !) mais je ne sais que penser de ça : https://www.ricardocuisine.com/chroniqu … recautions


D'un côté c'est flippant.
D'un autre côté les pizzerias ont des huiles pimentées de même depuis des décennies et on entends pas parler de ça (et ils n'en refont pas des fraîches chaque semaine, ils gardent les mêmes piments et aïls puis refill la bouteille). Puis je vis dans une contrée où le monde a peur de manger un steak bleu de peur d'être infecté par je ne sais quelle bactérie...


Vous en pensez quoi ? On s'en câlisse ? Vaudrait mieux éviter d"en faire ? C'est correct si je prends quelques précautions (autres que "nettoyer les piments et l'aïl avant de les mettre dans l'huile") ? On peut mettre de l'aïl ? Faut la conserver au frais ou juste à l'abris de la lumière ? Ça existe du beurre épicé et pimenté ? Vous pensez quoi de ceux qui mettent des ananas sur les pizzas ?

1/2 litre d’huiles d’olives, 10grs ou 20grs de piments langue d'oiseaux , a feux doux pendant 20 minutes( surtout ne pas dépasser 50/60°, chaud mais pas brûlant on doit pouvoir mettre le doigt dans l'huile) ajouter thym au besoin, moi je préfère sans, et c'est prêt a être utilisé dés que refroidie, ou sans chauffer, mais attendre 2 bons mois. a conserver dans une bouteille foncée ou mieux dans un huilier en poterie ou en faïence mais de toute façons a l'abri de la lumière qui fait rancir l'huile l'huile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3065 Le 15/09/2016, à 17:33

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :
Ras' a écrit :

Merci pour vos réponses smile

Compartiment tueur de Costa Gavras

L'étoile du nord de Pierre Granier-Deferre (d'après Gorges Simenon)

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule qui se déroule dans les toilettes de la gare St Lazare

La scène finale de La traversée de Paris

Tu en veux d'autres ?

J'voulais surtout les extraits tongue
J'ai la traversée de Paris sur mon DD fait que ça devrait aller (puis je l'avais déja en tête mais j'avais un doute). Par contre je ne connais pas les autres et déja que ça m'a pris 3 mois pour écouter un film que loup2 m'a conseillé, je ne sais pas ce que ce serait avec 6 ou 7 tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3066 Le 15/09/2016, à 17:37

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@inbox, j'ai tendance a croire ce genre de site autant que l'histoire de pierrecastor. Donc ça ne confirme ni n'infirme mes doutes. Cela dit faire sécher tout ça avant de les mettre dedans n'est pas une mauvaise idée smile

Merci PP, si t'as survécu jusqu'à cet âge canonique en buvant cela, c'est que ça n'doit pas être une mauvaise recette tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3067 Le 15/09/2016, à 17:39

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est un ami pizzaiolo de Marseille qui m'a donné sa recette il y a 40 ans
piments-forts-langues-d-oiseaux.jpg

Dernière modification par PPdM (Le 15/09/2016, à 17:40)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3068 Le 15/09/2016, à 17:52

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je suis dans la salle des profs ! yikes

(Môman ! yikes)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3069 Le 15/09/2016, à 18:02

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(y a des profs qui y passent, c'est horrible)

(en plus, ils me causent ! yikes)

(qu'ai-je fait pour mériter un tel sort ?!  yikes)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3070 Le 15/09/2016, à 18:02

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

T'es prof non ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3071 Le 15/09/2016, à 18:06

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Les piments poussent dans mon jardin. J'aurai du faire pousser de l'aïl hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3072 Le 15/09/2016, à 18:14

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras a écrit
J'aurai du faire pousser de l'aïl

ou des pizzas.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3073 Le 15/09/2016, à 18:50

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

PPdM a écrit :

T'es prof non ? tongue

Doctorant, chargé de td. Sous-prof, quoi. tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3074 Le 15/09/2016, à 19:06

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

pierrecastor a écrit :

Jamais compris ces réactions. On mets bien ce qu'on veut sur sa pizza, non ? On ne vous en fait pas bouffer de force. tongue

Il existe au moins une contrée maudite où cette hérésie est tellement répandue que trouver une pizza pour bonne gens, c'est à dire sans l'ingrédient du démon, relève du chemin de croix. Donc non, on ne met pas ce qu'on veut sur les pizzas yikes



(c'est la Finlande la contrée en question)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3075 Le 15/09/2016, à 19:15

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Les piments poussent dans mon jardin. J'aurai du faire pousser de l'aïl hmm

il y a piments et piments, il faut des langues d'oiseaux séchés


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne