Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2016, à 19:56

abecidofugy

[Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

Salut,

Je ne sais pas pourquoi, rien changé sous ma Kubuntu, je n'avais mm pas fait de maj non plus, mais je n'arrive plus à lire mes albums stockés dans Amarok. La lecture ne débute pas (la playlist se charge bien sûr). J'ai redémarré le PC…

J'ai tenté de le lancé en mode console. Je ne vois pas d'erreur au lancement…

Que faire svp ?

Dernière modification par abecidofugy (Le 16/09/2016, à 01:51)

Hors ligne

#2 Le 14/09/2016, à 20:08

abecidofugy

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

Résolu. En fait, en faisant un redémarrer, ça ne marchait pas. J'a donc éteint la VM, et là ça remarchait à la relance… ça doit venir de Virtualbox…

Hors ligne

#3 Le 14/09/2016, à 23:53

jajaX

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

salut,

Amarok me fait le coup quand je le laisse lancé mais sans rien faire..... si je laisse en pause, ça repart quand je clique sur "lecture" !!!

sinon, faut juste le redémarrer (juste Amarok) et ça (re)marche !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 15/09/2016, à 07:45

abecidofugy

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

Salut jajax wink

Non non, en le rédémarrant, ou mm le killant, il ne veut pas s'activer. Tu penses bien que j'avais essayé wink

Snif, ça me le refait tout le temps…

Hors ligne

#5 Le 15/09/2016, à 08:27

abecidofugy

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

En console j'ai ça :

amarok
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QWidget::insertAction: Attempt to insert null action
Could not parse stylesheet of widget 0x1f33960
********************************************************************************************** 
** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: ** 
** amarok --debug                                                                           ** 
********************************************************************************************** 
~/ Calling appendChild() on a null node does nothing.
Calling appendChild() on a null node does nothing.

Une idée ?


//EDIT : bon en fait c'est plus grave que ça : je n'arrive pas à lire de son, à partir de ce plantage, que ça soit dans Clementine, VLC, ou un autre player, Qmmp

Tu crois que ça vient de ma VM, ou de Kubuntu ? J'ai mis à jour Virtualbox avec la dernière version pas plus tard qu'il y a deux jours…

Dernière modification par abecidofugy (Le 15/09/2016, à 09:35)

Hors ligne

#6 Le 15/09/2016, à 10:01

abecidofugy

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

Je viens de voir qu'il y a une mise à jour pour Virtualbox. Je vous tiens au jus.

//EDIT : mise à jour effectuée, le problème est toujours présent dans Kubuntu.

Dernière modification par abecidofugy (Le 15/09/2016, à 10:09)

Hors ligne

#7 Le 15/09/2016, à 10:08

jajaX

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

salut,

ok parce que là... aucune idée !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#8 Le 16/09/2016, à 01:52

abecidofugy

Re : [Résolu] Lecture qui ne démarre pas dans Amarok

Hors ligne