Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2008, à 01:06

RockAddicted

Problèmes avec WoW

Bonsoir tout le monde!
Je vous écris car je viens de franchir le pas et j'ai installé Ubuntu sur mon PC.
Le seul truc c'est que j'aime bien faire une petite partie de wow de temps en temps. J'ai donc décidé de suivre les tutos d'installation sous linux en utilisant WINE.

Tout marche bien, j'ai même des performance légèrement supérieures à celles obtenues sous windobs!
Le seul problème, c'est qu'à chaque démarrage de wow, le jeu se comporte comme ci c'était la première fois que je le lançai, en affichant la cinématique, les contrats de licence à accepter, et surtout, ma configuration des graphismes, son etc... à refaire à chaque lancement du jeu....

Quelqu'un aurait il une idée du problème? Suis je condamné à faire encore et encore et encore ces mêmes opérations ???

Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,
RockAddicted.

Hors ligne

#2 Le 29/10/2008, à 12:33

oOooOoOoOOoOo

Re : Problèmes avec WoW

Config.wtf est-il en lecture seule? ce qui expliquerait ton pb...

sinon ferme le jeu en passant par deconnexion puis quitter ca devrait le faire

#3 Le 29/10/2008, à 15:00

RockAddicted

Re : Problèmes avec WoW

Salut et merci pour ta réponse!
Alors j'ai vérifié, et non le fichier Config.wtf n'est pas en lecture seule, et quand je quitte le jeu par déconnexion/quitter, je n'observe aucun changement.... Au démarrage suivant, je dois recommencer tout depuis le début :-/

Hors ligne

#4 Le 29/10/2008, à 15:56

Khar

Re : Problèmes avec WoW

Salut,

je te conseille de supprimer ton fichier WTF. (il se recrée à chaque lancement, pas d'inquiétude)

Sinon tu peux changer les valeurs (1 ou -1) de ces lignes:

SET readTOS "1" [Active l'affichage du "Term Of User" en début de jeu]
SET readEULA "1" [Active l'affichage de l'EULA en début de jeu]
SET readScanning "-1" [Indique si l'utilisateur à pris connaissance des licenses]

Voilà, bon courage.
Khar

Hors ligne

#5 Le 02/01/2009, à 12:50

ratukidul

Re : Problèmes avec WoW

bonjour,
j'ai eu le mm soucis que toi .
pour faire simple il y a deux fichiers quie se crées dans le répértoire de wtf de wow
mais les droits ne sont pas bien attribué donc les modification que tu y apporte en regardant pour la premiére fois la cinématique et en acceptant les droits , ne sont pas prise en compte.

il suffit alors e modifier les droit :
1 >>> change de répertoire (dans un console)   cd  /home/lemanu/.PlayOnLinux/wineprefix/WorldOfWarcraft/drive_c/Program_Files/World_of_Warcraft/WTF
           (pour moi il est ici)
2 >>> on change les droits des deux fichiers, vu que je suis nouveau dans le monde linux , j'ai fais
         chmod 777 RunOnce_WLK.wtf
et      chmod 777 RunOnce.wtf
 
   et voilou , ca marchouille  et  les deux fichiers disparaissent aprés , donc pas de soucis pour les droits .

  tchao

Hors ligne