Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2016, à 22:22

wallace27

Lubuntu avec trois moniteurs [Résolu]

Bonjour,

J'utilise trois moniteurs avec Lubuntu. Mon problème est que lorsque j'ouvre une application (par exemple le browser Chromium), cette application s'ouvre automatiquement sur mon écran de gauche, ceci alors que mon écran principal ("absolute") est mon écran du milieu. Existe-t-il une solution à cet égard ? Merci pour votre aide.

Dernière modification par wallace27 (Le 19/09/2016, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2016, à 09:07

koshieIsYourDaddy

Re : Lubuntu avec trois moniteurs [Résolu]

Salut,

Tu n'as pas une option dans Lxde qui dise, par exemple, d'ouvrir une fenêtre sous le focus de la souris OU sur l'écran ou la souris à la focus? Dans obconf si je ne m'abuse, onglet Fenêtres, section Placement des fenêtres, cocher Placer les nouvelles fenêtres sous le pointeur de la souris et plus bas, ça parle de l'écran primaire et ça semble coller à ce que tu cherche.

PS: Je précise j'utilise Lxde sur debian stable.

koshicalement

Hors ligne

#3 Le 19/09/2016, à 12:07

wallace27

Re : Lubuntu avec trois moniteurs [Résolu]

J'ai tout essayé dans le menu ci-dessous mais ça ne change rien au problème :

http://img4.hostingpics.net/pics/756630fenetre.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 19/09/2016, à 12:51)

Hors ligne

#4 Le 19/09/2016, à 15:46

wallace27

Re : Lubuntu avec trois moniteurs [Résolu]

C'est résolu. Après reboot du pc la fenêtre s'ouvre automatiquement sur l'écran principal --> un énorme merci à koshieIsYourDaddy dont la solution était la bonne !

Hors ligne