Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2008, à 10:56

Dyocma

[résolu] Impression de photos (4 par page A4).

Bonjour,

Hier j'avais besoin d'imprimer simplement et rapidement plusieurs photo sur un feuille A4 sous Ubuntu.

J'ai pas trouvé comment faire cela rapidement et simplement comme sous winXP (clique droit sur une photo, imprimer, un menu apparait avec la sélection des photos, ensuite on a le choix du type d'impression, 1, 2, 3, 4, 6 photos par page).. avons nous la possibilité de faire aussi simple sous ubuntu ? roll

Dernière modification par Dyocma (Le 10/06/2008, à 14:14)


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#2 Le 10/06/2008, à 11:41

Benjdev

Re : [résolu] Impression de photos (4 par page A4).

Oui, tu sélectionnes tes photos, clic-droit, ouvrir avec le visionneur d'images, puis fichier imprimer, et là dans la mise en page tu peux choisir le nombre de page par feuille...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 10/06/2008, à 13:44

Fake

Re : [résolu] Impression de photos (4 par page A4).

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=216804 big_smile

edit : je dirai même plus http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6990

Dernière modification par Fake (Le 10/06/2008, à 13:45)

Hors ligne

#4 Le 10/06/2008, à 14:13

Dyocma

Re : [résolu] Impression de photos (4 par page A4).

Trop facile, je test ce soir, merci Mr les Ubuntu cool
Je passe en résolu :-)


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#5 Le 27/01/2010, à 15:23

lolo1980

Re : [résolu] Impression de photos (4 par page A4).

moi un souci qd je clique droit j'ai gimp et f spot et j'ai le meme probleme sais pas mettre plusieurs photo sur une page qq peut m'aider???

Hors ligne

#6 Le 26/09/2016, à 10:42

Maryole81

Re : [résolu] Impression de photos (4 par page A4).

Benjdev a écrit :

Oui, tu sélectionnes tes photos, clic-droit, ouvrir avec le visionneur d'images, puis fichier imprimer, et là dans la mise en page tu peux choisir le nombre de page par feuille...

Je viens d'essayer mais ça ne m'imprime que la première photo de la sélection... Du coup, je me retrouve avec une seule photo par page là où je devrais en avoir 16. Pour éviter d'utiliser 16 pages, il va me falloir ruser en tournant ma page pour réimprimer dessus mais dans un autre angle et surtout lancer 24 impressions une par une (puisque j'ai 24 photos à imprimer) au lieu de tout lancer en une seule fois :-/

Hors ligne