Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2016, à 00:46

anakine78

le STEAM Controller,.... aucun retour ?

bonjour,

j'ecris (au clavier Maintenant c'est plus rapide !! ........)

juste pour vous parler de ce Steam Controller... un peu :

- la prise en main est vraiment horrible pour quelqu'un qui touche aux claviers, piano etc... "_"

+ça reste quand même le SEUL PAD SANS FIL Dispo POUR LinuX !!!!
+et le meilleur......

-------

j'ai pû remplacer mon Xbox One Wireless pad incompatible Linux (??? même branché !!(???))....

j'arrive à peu près à faire un (peu) TOUT ce que je fais avec xpadder sur windows, ET/OU ANTIMICRO pour Linux.

->

*
Donc finalement un avis (plutôt) positif !

(meme si je me demande si Valve n'a pas tendance à booster -un petit peu- les pouces bleus.......)

non vraiment si vous avez une grosse poigne, c'est un tres bon pad, DU BON MATOS ! ;-) (elle est tombé par terre.... no soucy ^^)

(elle est légèrement + grosse que la manette Xbox One off.......)

---------

Donc je voulais un peu en parler ? si d'autres personnes l'utilise, en mode bureau/BIG PICTURE/STEAM MAchine........ (LE CLAVIER...)

(il doit y avoir d'autres fils de discussion pour ce controlleur mais c'est juste pour voir ce que vous en faites, et comment)

PS: j'ai débranché ma filaire "thrustmaster GPX", et le steam controller fonctionne avec deeux piles LR6.

Dernière modification par anakine78 (Le 27/09/2016, à 00:52)

Hors ligne

#2 Le 27/09/2016, à 04:38

anakine78

Re : le STEAM Controller,.... aucun retour ?

, pour les jeux faudrait voir sur counter strike : le gyroscope c'est assez spécial !

Hors ligne