Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2016, à 21:52

e-frida

[résolu] Internet Explorer... 10 ?

Bonjour à tous !

Je dois utiliser internet explorer, 10 serait le mieux, pour des raisons pro... Un logiciel de gestion d'emploi du temps etc... Qui ne fonctionne qu'en ligne et qu'avec internet explorer... Oui je sais... roll

Bref je ne conserve que Windows pour ça et j'avoue que j'aimerai m'en passer complètement.

Il y a-t-il un solution sans dual boot ou sans virtual box pour passer outre ?

J'ai essayer Wine mais je doit dire que je n'y comprend rien... J'aimerai un truc genre Addon pour firefox qui me permettrait de me connecter à ce foutu programme... Des pistes ?

D'avance merci !

Bien à vous !

Dernière modification par e-frida (Le 05/10/2016, à 13:27)


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#2 Le 27/09/2016, à 22:05

jplemoine

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

As-tu essayer POL ? Il y a IE8 sans forcer mais il est peut-être possible de mettre une version 10.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 27/09/2016, à 22:41

freechelmi

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Non Impossible pour la version 10.

C'est un site web ? ça utilise un activeX ? Tu as essaie de te faire passer pour IE10 avec Firefox pour voir ?

Hors ligne

#4 Le 28/09/2016, à 09:01

e-frida

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Bonjour et merci !

@jplemoine : Non je n'ai pas essayé Playonlinux j'avoue sécher un peu sur son installation... Je n'ai pas pris le temps non plus...

@freechelmi : Oui c'est un site web mais j'avoue que je ne sais pas comment il fonctionne... Comment fait-on pour se faire passer pour internet explorer avec firefox ?

D'avance merci encore !

Bien à vous !


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#5 Le 28/09/2016, à 10:08

freechelmi

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Donnes nous l'adresse du site alors .

Je te conseille cette extension firefox pour changer le user agent

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … r-firefox/

Hors ligne

#6 Le 28/09/2016, à 11:23

e-frida

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

freechelmi a écrit :

Donnes nous l'adresse du site alors .

Je te conseille cette extension firefox pour changer le user agent

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … r-firefox/

Bonjour,

Voici le lien du site : Site

Je ne suis pas chez moi, mais je testerai ce soir avec l'addon que tu m'as indiqué.

Encore merci.

Cordialement.

Dernière modification par e-frida (Le 28/09/2016, à 20:57)


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#7 Le 28/09/2016, à 13:28

freechelmi

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Mais qui sont ces branquignoles qui font des sites qui ne marche qu'avec un vieux IE ?

La bonne nouvelle c'est que tu le fera marcher avec IE8 via PLayonlinux ( car affichage en mode compatibilité necessaire

Hors ligne

#8 Le 28/09/2016, à 13:45

e-frida

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

freechelmi a écrit :

Mais qui sont ces branquignoles qui font des sites qui ne marche qu'avec un vieux IE ?

La bonne nouvelle c'est que tu le fera marcher avec IE8 via PLayonlinux ( car affichage en mode compatibilité necessaire

Ah ça c'est la question à 1.000.000$ !!

Alors oui c'est une bonne nouvelle ! Me reste plus qu'à arriver à installer POL... hmm

Encore merci !

Si j'ai un problème avec POL je reviendrai vous solliciter... wink

Bien à vous !


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#9 Le 28/09/2016, à 13:53

freechelmi

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

T'inquiète , je connais des boites qui faisait encore du IE only avant , elles finissent toutes par fermer. J'espère que ça n'est pas de l argent public qui paye des prestations comme ça.

Tu va voir installer IE8 avec POL se fait vraiment en quelques clics

Hors ligne

#10 Le 28/09/2016, à 14:03

e-frida

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Non c'est pas de l'argent public... Si ça avait été le cas ça aurait été certainement pire ! lol

Je teste ça ce soir !

Encore merci !

Bien à vous !

Dernière modification par e-frida (Le 28/09/2016, à 15:25)


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#11 Le 05/10/2016, à 13:26

e-frida

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Bon en fait résolu car j'y accède depuis chrome maintenant... Donc j'imagine avec firefox aussi mais pas testé...

Encore merci pour votre aide !!

Bien à vous !


"Je parle peut-être d'une chose qui n'existe pas. Je suis donc libre de tout dire ou de ne rien dire."
P. K Dick

Hors ligne

#12 Le 05/10/2016, à 14:14

freechelmi

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

Cool ! il ferait bien de changer les explications sur son site ...

Hors ligne

#13 Le 05/10/2016, à 14:31

Nasman

Re : [résolu] Internet Explorer... 10 ?

C'est pas le site de jvachez ? lol


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne