Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2016, à 17:04

Tedinamiks

Lecteur CodeCast plateforme Fun

Bonjour,

Je suis un Mooc sur la plateforme Fun pour apprendre le langage C. Je suis sur la version Ubuntu 16.04 LTS et j'utilise Firefox, mais je n'arrive pas à lire les vidéos du CodeCast (outils développé pour suivre le Mooc et apprendre à coder).
Le CodeCast apparaît bien mais quand j'appuie sur lecture voici ce qui apparaît dans le temps de la vidéo : 00:00 / aN:aN. (alors que ça devrait être par exemple 00:00 / 10:25).

J'ai essayé sur d'autres ordinateur de la maison et ça marche parfaitement sur Firefox.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci par avance.

Tedinamiks

Hors ligne

#2 Le 29/09/2016, à 10:38

dva2tlse

Re : Lecteur CodeCast plateforme Fun

Bonjour, je te réponds un peu tard car je ne fais pas le MOOC en direct mais trois-quatre mois plus tard, fin septembre-début octobre, et chez moi ce qui déconne, c'est que toutes les discussions bloquent sur un javascript qui patine dans les pages web d'affichage des messages; donc MOOC pratiquement inutilisable, GRRR.
David
PS: et celui des Mines-Telecom sur python idem (en direct celui-là), parce que ça vient de chez FUN et non pas du producteur de contenu du MOOC.
-Moi je suis en 14.04 chez moi et RHEL au boulot.

Dernière modification par dva2tlse (Le 29/09/2016, à 10:40)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne