Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2016, à 14:22

mao-40

[Résolu] Firefox profil introuvable

Bonjour à tous,

Bizarrerie du jour, Firefox ne trouve plus mon profil alors que celui-ci est toujours existant dans ~/.mozilla/firefox
J'ai tenté plusieurs choses :
1. supprimer le dossier .mozilla et remettre une copie de sauvegarde de ce profil.
2. créer un nouveau profil et remettre mon profil dans le dossier rir48n5q.defaut

au lancement de firefox, il ne trouve pas le profil et repart sur une config "presque neuve", par contre avec un firefox -p j'accède à mon profil qui est d'ailleurs celui indiqué par défaut et le seul de la liste.

Autre bizarrerie, lorsque je supprime .mozilla, que je lance firefox, que je modifie l'aspect, les extensions, les marques-pages, que je ferme et que je relance, d'une part, il me demande systématiquement si je veux que Firefox soit mon navigateur par défaut même si j'ai répondu Oui et coché la case pour ne plus qu'il pose la question, et surtout il retrouve le profil avec les nouveaux marques-pages, créés à la dernière session, mais, il ne crée pas de nouveau dossier .mozilla dans mon dossier perso !

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci pour votre aide,

EDIT : En il lançait Firefox sous Wine, je ne sais pour quelle raison...

Dernière modification par mao-40 (Le 02/10/2016, à 14:34)


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne