Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2016, à 01:12

Tanguy, .L.J.

Impossible de copier DVD [Résolu]

Bonjour,

je me suis acheté un DVD, je veux le rentrer image ISO dans mon dossiers de mes films sur mon HDD externe,

Brasero plante avant la fin, K3B aussi, en ligne de commande, pareil,
et lorsque j'essaie de me prendre le dernier VOB manquant donc, en copier/coller,
j'obtiens ceci :
Erreur lors de l'opération de « splicing » sur le fichier : Erreur d'entrée/sortie

J'ai libdvdread, et là je sèche complètement.

Merci de votre aide smile

Dernière modification par Tanguy, .L.J. (Le 03/10/2016, à 01:34)


à force de jouer avec windows, on finit par se planter...

Hors ligne

#2 Le 03/10/2016, à 01:33

Tanguy, .L.J.

Re : Impossible de copier DVD [Résolu]

Bon, ça c'était sur Trusty,

Je viens d'essayer ça sur Xenial, avec K3B, j'ai libdvdread & libdvd-dpkg (je pense que c'est grâce à lui, mais non dispo sur Trusty).

Voilà, je laisse ça, si ça peut en aider d'autres.

Happy !! big_smile


à force de jouer avec windows, on finit par se planter...

Hors ligne

#3 Le 03/10/2016, à 07:31

serged

Re : Impossible de copier DVD [Résolu]

Pour ça j'utilise k9copy.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 03/10/2016, à 07:56

moko138

Re : Impossible de copier DVD [Résolu]

Tanguy, .L.J. a écrit :

je laisse ça, si ça peut en aider d'autres.

Happy !! big_smile

Pour aider les autres, pense à ajouter ["Résolu"] au titre.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#5 Le 06/10/2016, à 13:22

Tanguy, .L.J.

Re : Impossible de copier DVD [Résolu]

Merci serged,
j'ai regardé K9Copy, mais ça a l'air d'être juste un logiciel, comme K3B ou Brasero,
je pense que je dois passer par libdvd-dpkg, mais il n'est pas dispo avec Trusty, je n'ai que libdvdread4, je pense que cela ne suffit plus.
Voilà smile

à moko138:
Oui, j'avais déjà mis [Résolu], merci smile

Dernière modification par Tanguy, .L.J. (Le 06/10/2016, à 13:29)


à force de jouer avec windows, on finit par se planter...

Hors ligne

#6 Le 07/10/2016, à 08:38

serged

Re : Impossible de copier DVD [Résolu]

Tanguy, .L.J. a écrit :

Merci serged,
j'ai regardé K9Copy, mais ça a l'air d'être juste un logiciel, comme K3B ou Brasero,
je pense que je dois passer par libdvd-dpkg, mais il n'est pas dispo avec Trusty, je n'ai que libdvdread4, je pense que cela ne suffit plus.
Voilà smile

à moko138:
Oui, j'avais déjà mis [Résolu], merci smile

Non. K9Copy est une logiciel pour copier les DVD vidéos. Il peut en faire des ISO (à graver ensuite avec K3B ou Brasero, par exemple). Il s'occupe du décodage et de la mise à l'échelle (réduction des DVD double couche 9Go vers des DVD simple couche 4,7Go). Un peut la même fonctionnalité que dvdshrink sous Windows (la version Linux est un infâme bricolage, incapable de générer des ISO). Il fonctionne avec libdvd4.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne