Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2016, à 11:38

Lek1

[Résolu] supprimer ligne indésirable entre deux texte

Bonjour,

Dans un document libreoffice texte (version 5.1.4.2), j'ai une ligne jaune qui apparaît.
En image : ligne jaune

Je n'arrive pas à la supprimer et je ne sais pas ce que j'ai fait pour la faire apparaitre.
Comment je peux la supprimer ?
J'ai fait des recherches, mais rien de concluant.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Lek1 (Le 04/10/2016, à 14:07)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#2 Le 04/10/2016, à 11:51

eric63

Re : [Résolu] supprimer ligne indésirable entre deux texte

salut
as tu insérer une ligne ?
est ce que tu peux en sélectionnant à la souris la zone qui va du dernier caractère avant la ligne jusqu'au premier caractère après la ligne faire une supression à l'aide de la touche "suppr"


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#3 Le 04/10/2016, à 12:02

erresse

Re : [Résolu] supprimer ligne indésirable entre deux texte

16100412141412672.png
Bonjour,

Pour obtenir le résultat que tu vois, j'ai (très volontairement) ajouté une bordure basse de 0.50 en jaune à mon paragraphe.
Visuellement, ça semble donner la même chose que toi, mais j'ai du mal à croire que tu aies fait cela sans te souvenir de quelle façon la ligne jaune est apparue...
Enfin, regarde toujours les caractéristiques du paragraphe, onglet "Bordures", on ne sait jamais.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 04/10/2016, à 12:35

Lek1

Re : [Résolu] supprimer ligne indésirable entre deux texte

erresse a écrit :

http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/04/16100412141412672.png
Bonjour,

Pour obtenir le résultat que tu vois, j'ai (très volontairement) ajouté une bordure basse de 0.50 en jaune à mon paragraphe.
Visuellement, ça semble donner la même chose que toi, mais j'ai du mal à croire que tu aies fait cela sans te souvenir de quelle façon la ligne jaune est apparue...
Enfin, regarde toujours les caractéristiques du paragraphe, onglet "Bordures", on ne sait jamais.

OK, merci, et si c'est une bordure basse, comment je fais pour l'enlever ?


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#5 Le 04/10/2016, à 14:07

Lek1

Re : [Résolu] supprimer ligne indésirable entre deux texte

C'est bon j'ai pu supprimer la ligne. C'était bien une bordure.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Lek1 (Le 04/10/2016, à 14:07)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne