Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2016, à 16:50

Fsassi

Mise à jour repository Ubuntu 10.04 avec DVD

Bonjour à tous,
J'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Ubuntu 10.04, je vais installé Kaspersky 8 for file server sur cette machine.
Le problème est que pour installer Kaspersky je suis obligé d'installer des paquet comme libc6-i386 et g++ ...mais je ne peut pas mettre à jour le repository (avec la commande apt-get update) puisque la version 10.04 est end of life .
Est ce que je peux utiliser le DVD comme source de mise à jour, si oui merci de m'aider à résoudre ce problème,
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 04/10/2016, à 17:19

JLK

Re : Mise à jour repository Ubuntu 10.04 avec DVD

Je ne comprends pas le but de la manœuvre. Pourquoi utiliser une version d'Ubuntu qui n'est plus supportée ? Et pourquoi utiliser Kapersky sous Linux ?

Dernière modification par JLK (Le 04/10/2016, à 17:20)

Hors ligne

#3 Le 04/10/2016, à 17:41

Fsassi

Re : Mise à jour repository Ubuntu 10.04 avec DVD

Bon c'est un serveur de l'un de nos client .. c'est un ancien serveur de GPS (GPS des voitures de l'entreprise) installé sous Ubuntu 10 depuis plusieurs années, l'utilisation de Kaspersky est un besoin de notre client .. qui veut sécuriser tous les serveur Windows et Linux !!

Hors ligne

#4 Le 04/10/2016, à 18:47

michel_04

Re : Mise à jour repository Ubuntu 10.04 avec DVD

Bonjour,

Fsassi a écrit :

Le problème est que pour installer Kaspersky je suis obligé d'installer des paquet comme libc6-i386 et g++ ...mais je ne peut pas mettre à jour le repository (avec la commande apt-get update) puisque la version 10.04 est end of life .

Tu as vu cette page Versions en fin de vie (EOL), paragraphe Installer des logiciels dans une version en fin de vie ?

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 04/10/2016, à 18:49)

Hors ligne