Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/10/2016, à 18:25

abelthorne

Re : Plus de son! Help!

Ok. Là je ne sais pas trop quoi faire de plus mais la configuration logique pour ton système audio serait d'avoir les deux paires d'enceintes sur deux sorties stéréo normales (pas sur la prise orange qui a l'air d'être pour le caisson de basse ni sur la prise grise qui, au vu du nom, doit être prévue pour les enceintes arrières). Et les deux sorties stéréo, c'est la sortie line out (verte) habituelle et la sortie casque (verte aussi) que tu dois avoir à l'avant de ton PC, puis choisir ensuite de basculer sur l'une ou l'autre.

Ça m'étonne vraiment que ça ait pu marcher avant de la façon dont tu avais branché le tout.

Une solution simple serait d'utiliser plutôt un doubleur de jack sur ta sortie line out, pour brancher les deux paires d'enceintes dessus. Le son sortirait donc de toute façon sur les deux. Bon, ça ne résout pas vraiment le problème d'origine que tu retrouverais vraisemblablement si tu voulais mettre en place un système audio plus complexe comme du 5.1.

Hors ligne

#27 Le 09/10/2016, à 17:29

adahy

Re : Plus de son! Help!

Ok je vais opter pour la multiprise jack.. Merci beaucoup pour le temps que tu as passé à m'aider

Hors ligne