Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2016, à 19:18

Angole

Impossible de se conecter à Skype

Bonjour, j'ai un problème réellement fatiguant avec skype depuis 2 jours: lorsque j'ouvre celui -ci sous ubuntu, je vais sur l'onglet compte microsoft, et là, rien ! page blanche.

Je ne peux pas non plus accéder aux sites skype sur firefox, ni  sur aucun navigateur, bref, comme ci tout ce qui ést relatif à skype était bloqué.

J'ai essayé de modifier les ports, notamment en essayant d'utiliser les ports , mais ils sont indisponibles : dès que je rentre le chiffe, je valide et c'est l'ancien qui réapparait (exemple :  32 552).

Vous avez une idée de ce qui cloche ? Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2016, à 19:58

Angole

Re : Impossible de se conecter à Skype

Je tien à noter que Skype ne fonctionne pas non plus sur windows, où les ports ne ne sont pas définis non plus En fait, skype ne fonctionne sur aucun de mes appareils.

Dernière modification par Angole (Le 09/10/2016, à 19:58)

Hors ligne

#3 Le 09/10/2016, à 20:12

Angole

Re : Impossible de se conecter à Skype

je viens de remarquer qu'il l'est également impossible de me connecter à microsoft.
Au vu du fait que seule la page "compte microsoft" fait défaut su skype, le problème est peut-être du fait de microsoft. Vous avez une idée ?
Je suis perdu là.

Dernière modification par Angole (Le 09/10/2016, à 20:13)

Hors ligne