Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2008, à 11:53

biniouk

Win xp virtualiser sur linux (eee pc)

Salut à tous !
J ai vu qu il etait possible de virtualiser windows xp sur linux. Je voulais savoir quel soft de virtualisation sur linux vous me conseillez sachant que j ai un eee pc (avec atom de intel). Et je voulais savoir aussi si une fois que windows est virtualiser si je pourrai lancer le wifi et mon tuner tnt dessus ?

Merci

#2 Le 29/10/2008, à 12:55

Juniors

Re : Win xp virtualiser sur linux (eee pc)

Salut,
moi j'utilise virtualbox il est simple d'utilisation, gratuit,  en français si t'aime pas l'anglais et fonctionne très bien (enfin pour moi). Il en existe plusieurs qui sont gratuit il y a aussi vmware player ou serveur (juste des infos à donner je crois pour l'avoir) qui est connu et tu pourras donc trouver plein d'info sur notre très chère ami google. Sinon pour ton wifi ça devrai marcher, moi j'ai fait l'inverse ubuntu virtuel sous window et mon wifi fonctionne sans aucune modification. Pour ton tuner tnt je peux pas te dire mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

Hors ligne

#3 Le 29/10/2008, à 16:48

biniouk

Re : Win xp virtualiser sur linux (eee pc)

merci de ta reponse je vais essayer j espere que ca ne va pas trop ramer