Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2016, à 08:39

Itachi Uchiwa

[Résolu]pc hs

Bonjour voila j ai un pc portable j ai beau essayer de voulais installer ubuntu et meme essayer en live y rien qui fonctionne du coup je me retrouve avec un ordi qui sert a rien piuvez vous m aider s il vous plait

Dernière modification par Itachi Uchiwa (Le 16/10/2016, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2016, à 12:07

Caribou22

Re : [Résolu]pc hs

Bonjour smile

On pourra t'aider oui, mais pas sans ces infos essentielles :
- Les infos complète de ton ordinateur. (Marque, modèle, processeur, RAM, carte graphique, disque dur, système d'exploitation actuel...)
- Les variantes et versions que tu as testées et leur architecture (32/64 bits)
- Le moment à partir duquel ça coince ?...

Hors ligne

#3 Le 14/10/2016, à 12:10

erresse

Re : [Résolu]pc hs

Mais certainement !
Désires-tu un conseil sur l'art de transformer un PC en presse-papier "high tech", par exemple ???
Ça peut aussi servir de dessous de plat, à condition de ne pas y déposer quelque chose de trop chaud, la coque en plastique pourrait fondre...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 14/10/2016, à 13:23

jplemoine

Re : [Résolu]pc hs

Si tu es à coté de Lyon, il y a une install-Party aux Rancy (Attention : de mémoire, inscription obligatoire et je ne connais pas l'état des dipos).


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 16/10/2016, à 12:04

Itachi Uchiwa

Re : [Résolu]pc hs

bonjour donc j'ai regraver une image xubuntu et du coup sa fonctionne , merci de votre aide.cordialement

Hors ligne